Comment Can Géorgie de Bell Peaches

October 27

Comment Can Géorgie de Bell Peaches

Conserves vos propres pêches est un moyen facile de profiter de l'été la récolte de pêche toute l'année. Fruits en conserve à la maison meilleur goût et a moins de sucre que les variétés achetées en magasin. Pêches Géorgie Bell inclut une variété d'hybrides de l'original Géorgie de Bell qui est apparu en Géorgie dans les années 1880. Ils sont blancs - ce qui les rend très doux - et pierre de taille, ce qui signifie que le fruit se détache facilement des stands. Ces deux conditions font pêches Géorgie de Bell excellent pour la mise en conserve.

Instructions

1


Bocaux typiques.

Stériliser les bocaux et les anneaux. Mettez-les dans un lave-vaisselle sur la fonction «nettoyer» ou les faire bouillir dans de l'eau pendant dix minutes.

•  Faire le sirop dans lequel vous souhaitez pouvez les pêches. Chauffer l'eau dans une casserole et ajouter lentement le sucre, en remuant contantly. Amener le mélange à ébullition jusqu'à ce que le sucre soit complètement dissous. Si vous préférez ne pas utiliser un sirop de sucre, utiliser du jus de fruits ou même de l'eau pure.

•  Laver les pêches avec de l'eau dans une passoire.

•  Peler la peau des pêches. Mettez les pêches dans une grande casserole d'eau bouillante pendant 30 à 60 secondes. Puis refroidir dans de l'eau glacée dans le grand bol pendant quelques minutes. Une fois qu'ils sont froids, glisser les peaux éteint.

5


Peach moitiés avec des fosses.

Couper les pêches à la taille que vous préférez. Beaucoup de gens préfèrent les couper en deux ou en quatre. Retirez toutes les fosses et des taches brunes ou meurtris.

•  Couvrir les pêches avec un protecteur de produits comme le jus de citron pour éviter le brunissement. Incorporer les pêches et assurez-vous que toutes les surfaces sont couvertes.

•  Verser les pêches dans la solution de sirop chaud et laisser mijoter pendant environ cinq minutes (si vous utilisez du sirop chaud). Ceci est pour la méthode «hot pack" de la mise en conserve, qui est considéré comme plus sûr et rend les fruits moins susceptibles de flotter dans les bocaux.

Passer cette étape si vous préférez la méthode «cold pack» ou utilisez du jus ou de l'eau.

•  Emballer les pêches dans les bocaux stérilisés. Laissez environ un pouce de la place au sommet. Utilisez une spatule en caoutchouc ou un couteau à beurre pour éliminer les bulles d'air en le faisant glisser sur les côtés des pots. Couvrir les sommets des pêches au sirop ou jus jusqu'à ce qu'il y est d'environ un demi-pouce de la place au sommet.

•  Mettez les couvercles sur les bocaux et visser sur les anneaux. Assurez-vous que l'extérieur des pots sont propres quand vous mettez les couvercles sur les en les essuyant avec un chiffon humide.

•  Mettez les bocaux remplis dans la marmite avec de l'eau. L'eau doit être tiède, mais pas encore en ébullition. Les pots doivent être couverts par environ un pouce d'eau.

•  Faire bouillir les pêches dans la marmite pendant au moins 20 minutes, si vous utilisez une marmite d'eau bouillante. Lancer le processus de synchronisation une fois l'eau est à ébullition. Temps d'ébullition peut varier en fonction de l'altitude, afin de consulter le manuel d'utilisation de votre marmite pour un timing précis.

Si vous utilisez une marmite à pression, consulter le manuel d'utilisation.

•  Retirez les bocaux de la marmite le avec des pincettes et laissez-les refroidir sans les laisser toucher. Cela peut prendre plusieurs heures.

•  Assurez-vous que chaque pot est scellé en vérifiant que les couvercles sont enfoncées. Si un couvercle saute de haut en bas, le pot est pas étanche et ne sera pas sans danger pour la consommation sans réfrigération.


Articles Liés