Comment rôtir un Steak Rib Eye

July 18

Comment rôtir un Steak Rib Eye

Entrecôte de l'œil est coupé de la même partie du boeuf rôti de côtes. La plupart des steaks de temps sont grillés ou poêlé et a terminé dans le four. Si vous souhaitez faire rôtir un steak de faux-filet, demandez au boucher pour un steak au moins 2 pouces d'épaisseur. Il est assez grand pour servir deux à trois personnes. Steaks Rib oculaires peuvent être désossé ou avoir l'os gauche. Certains chefs croient coupes osseuses en sont plus savoureux.

Instructions

•  Poser le steak vers le bas sur la planche à découper. Percer un trou dans la viande avec le couteau d'office mais ne pas percer le steak tout au long. Farcir un ruban de l'ail dans le trou de sorte qu'il est enterré dans la viande. De cette façon, l'ail ne brûle pas tout à rôtir. Percez six ou sept autres trous et des trucs à l'ail.

•  Mélanger les herbes et les hacher finement. Appuyez sur les herbes sur le steak de tous les côtés.

•  Mettre le bifteck dans la rôtissoire il se hérissent. En d'autres termes l'extrémité étroite est sur la lèchefrite et pas le large côté plat. L'air chaud va griller le steak plutôt que de faire de la vapeur dans son jus quand il est à plat. Vous pourriez avoir à balle un peu de papier d'aluminium et d'utiliser les boules pour aider le rôti rester debout. C'est une autre raison d'avoir le coupé au moins 2 pouces d'épaisseur de steak. Steaks épais ont moins d'un problème tenir debout de steaks minces.

•  Placer dans un four préchauffé à 500 F four. Baisser le feu immédiatement à 350 F. rôti à 10 minutes par livre pour une viande saignante. Utilisez un thermomètre à viande poussé dans la viande pour s'assurer que la viande est cuite à votre goût. Le thermomètre ne doit pas toucher l'os - s'il en existe un. Retirer du four lorsque la température de quelques degrés en dessous de votre degré de cuisson désiré. La viande continue à cuire après c'est la sortie du four.

•  Retirez l'une des gousses d'ail avec la pointe du couteau d'office. Si c'est tendre et vous aimez vraiment le goût de l'ail laissez les gousses restent dans la viande. Si l'ail est toujours sur le côté brut et il peut être à cause du temps de torréfaction courte, retirez-les tous. La saveur de l'ail sera toujours laissée dans la viande.

Conseils et avertissements

  • Steak va de mi-saignant à bien cuit rapidement. Vérifiez le steak avant que vous pensez que c'est fait.
  • La viande insuffisamment cuite peut entraîner des problèmes de santé. Viande de boeuf doit être cuit à une température interne de 145 degrés Fahrenheit.

Articles Liés