Capillaires brisés sur les joues

December 4

Capillaires brisés dans les joues se produisent lorsque les petits vaisseaux sanguins qui irriguent la peau et des tissus dans les joues deviennent tendus et se brisent, provoquant un effet de spidering à travers le nez et les joues. Elle peut survenir à tout âge et a plusieurs causes sous-jacentes.

Causes

Les causes courantes de couperose incluent l'âge, l'exposition au soleil, la consommation d'alcool ou de teint. Les personnes au teint d'olive ou de sombres développent capillaires brisés moins souvent que la peau plus claire. Conditions de santé sous-jacents tels que l'hypertension artérielle peuvent également contribuer à la formation de capillaires éclatés.

Diagnostic

Le diagnostic de capillaires brisés se fait par une inspection visuelle par un dermatologue agréé. Alors que les médecins avec d'autres certifications peuvent diagnostiquer les capillaires brisés, la plupart ne sont pas formés dans les techniques de traitement appropriées.

Traitement

Capillaires rompus peuvent être traités par l'utilisation d'une machine qui passe des courants électroniques à travers la zone affectée. Le courant caillots le sang qui coule du capillaire endommagé, permettant au corps de réabsorber le tissu sanguin et capillaire.

Pronostic

La plupart des patients sont traités avec succès avec deux à trois traitements courants électriques. Même les patients avec les cas avancés de capillaires brisés peuvent être traitées avec succès.

Après soins Traitement

Pour que le traitement soit couronnée de succès, le patient doit suivre attentivement les instructions de post-traitement. Éviter les nettoyants pour le visage difficiles, l'exposition au soleil, la chaleur excessive et la consommation excessive d'alcool aidera à assurer le traitement est efficace et prévenir de nouveaux capillaires brisés de se former.


Articles Liés