Comment faire Dépenses de voyage taxe déductible

June 11

les frais de voyages d'affaires sont une déduction fiscale couramment utilisé. Cette déduction peut devenir plus complexe si vous décidez de prendre soin de tout personnel d'affaires sur un de vos voyages d'affaires. Sachant que les frais de déplacement peuvent être déduites, il sera plus facile pour vous au moment des impôts.

Instructions

•  Prenez une affectation temporaire d'affaires loin de la maison et les coûts associés aux frais de déplacement seront considérés déductibles d'impôt. Bien que, les affectations de travail d'une durée d'un an dans la durée est considérée comme indéterminée et ne sont pas admissibles à une déduction d'impôt.

•  Déduire les coûts liés aux frais de déplacement qui ne sont ordinaire et nécessaire. Signification, ayant une allocation repas d'environ 30 $ par jour est ordinaire, mais manger à cinq restaurants de commencer avec le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner de 30 $ une plaque est pas nécessaire ou ordinaire. Les articles achetés pour un usage strictement personnel ne sont pas admissibles ainsi.

•  Voyager à cause d'entreprise existante. Vous ne pouvez pas accepter la déduction fiscale si vous voyagez à démarrer une nouvelle entreprise ou d'essayer d'acquérir une. Ce serait tomber dans les charges de démarrage catégorie qui est séparée de frais de déplacement.

•  Déduire vos frais de déplacement si les affaires est la principale raison de votre voyage, mais si non, alors vous ne pouvez pas déduire les billets d'avion, hôtel ou tout autre frais de Voyage. Voyager pour des raisons personnelles lors d'un voyage d'affaires peut rendre le coût de vos frais de voyage admissibles à une déduction d'impôt.

•  Revendication vos frais de voyage sur la ligne 24a de l'annexe C si vous êtes un propriétaire unique. Montrer le coût total de vos repas et de divertissement séparément sur 24b Line. La forme, il faudra vous calculez 50 pour cent de ce montant sur le formulaire pour vous assurer que vous ne déduisez 50 pour cent du coût.

•  Figure vos frais de Voyage sur le formulaire 2106 ou le formulaire 2106-EZ si vous êtes un employé. Selon la façon dont vous produisez vos impôts, vous devrez peut-être utiliser le formulaire 1040 annexe A et avoir une limite basée sur 2 pour cent de votre revenu brut ajusté. Vous ne pouvez obtenir cette déduction si vous détailler.


Articles Liés