Conseils alimentaire fumeurs

June 13

Conseils alimentaire fumeurs

Il ya quelque chose de spécial sur le goût des aliments fumés, qu'il s'agisse d'un saumon fumé lentement avec des nuances de l'érable, viande de porc aux pommes fumé ou fumé tendres asperges. Suivez ces conseils de fumeurs alimentaire pour des résultats satisfaisants.

Le contrôle de la température.

La température joue un rôle dans la garantie que les aliments fumés sort dégustation juste. Maintenir des températures appropriées en ajoutant entre 10 et 12 briquettes toutes les heures, selon la recette Archives de Lesley, une ressource en ligne pour obtenir des conseils de fumeurs alimentaire. Les températures peuvent être augmentés par l'ouverture des évents inférieurs en machines à fumer alimentaires. Gardez fumeur alimentaire bassins d'eau de la machine remplis de sorte que les températures ne deviennent pas trop chaud.

thermomètres alimentaires peuvent être utiles pour aider les niveaux de température appropriées de suivi dans le Fumoir. La température des aliments corrects peuvent varier. Nervures peuvent exiger trois à quatre heures du tabagisme à 160 degrés Fahrenheit, par exemple; tandis que tout un jambon cuit peut nécessiter trois à quatre heures du tabagisme à 140 degrés Fahrenheit.

Saveur.

l'usage de la nourriture est tout au sujet de saveur, et la recette de Lesley Archive propose quelques conseils sur la façon d'augmenter la saveur tout en fumant de la nourriture. Ajout de la bière, du vin, des herbes et des épices à la casserole de l'eau est une façon d'augmenter la saveur. Ajout de gousses d'ail ou les épluchures d'agrumes pour le charbon de bois est un autre moyen d'augmenter la saveur.

Recette Archives de Lesley recommande également d'utiliser des pinces plutôt qu'une fourchette de perforation lors de la manipulation des aliments de fumer, de sorte que saveur et les jus ne s'échappe pas de la viande percé. L'article, «Conseils de fumer», conseille également contre l'utilisation du charbon de bois pré-traité avec fluide démarreur, car cela peut affecter le goût des aliments fumés.

Préparation du bois.

Le bois est l'ingrédient principal dans le processus de fumage des aliments. Recette de Lesley Archives recommande que le bois est trempé dans l'eau pendant une heure avant d'être empilés dans le fumoir de la nourriture.

Choix du bois affecte fumé saveur des aliments, selon Fumeur cuisson dans un article intitulé, "Woods pour fumeurs." Hickory fait un bon choix pour le bacon et barbecue côtes. Mulberry offre un goût doux. Paires de chêne rouge avec la poitrine de boeuf et de porc, côtes tandis que la pomme fonctionne bien avec le poisson et la volaille. La vigne peut faire un bon choix pour paleron de boeuf rôti.

D'autres options incluent la cerise, poire, pêche, prune et noix de pécan, selon Demandez le Meatman dans un article intitulé, "Woods Smoke Meat avec". Bois herbes comme le basilic, le thym et le romarin peuvent également être utilisés.

Nettoyer.

Recette de Lesley Archives recommande quelques conseils pour le nettoyage après la consommation de nourriture. Revêtement thermomètres de four avec du savon de plat simple avant d'utiliser peut rendre le nettoyage plus facile. Doublure casseroles d'eau avec du papier d'aluminium protège également contre les gouttes et les taches.

Sécurité.

fumer la viande, un aliment ressources fumeur en ligne, recommande conseils de sécurité fumeur alimentaire dans un article intitulé «La sécurité de la viande pour la santé." Conservez la viande destinée à fumer dans un congélateur et ne jamais laisser la viande à décongeler sur le comptoir pendant plus de deux heures. Au lieu de cela, fumage de la viande conseille de décongeler les aliments dans un réfrigérateur. Se laver les mains pendant au moins 15 secondes avec de l'eau avant de manipuler des aliments et du savon.

Le département américain de l'Agriculture conseille les particuliers à utiliser des contenants de fumer des aliments appropriés dans un article intitulé, "manipulation sécuritaire des aliments." Ils recommandent également l'utilisation de deux thermomètres pour assurer une lecture précise.


Articles Liés