Comment se laver les piments de vos mains

November 9

Comment se laver les piments de vos mains

Si vous avez déjà manipulé des piments sans gants, vous savez qu'il peut être difficile de se débarrasser de la sensation de brûlure sur vos mains. La prochaine fois que vous vous préparez une recette qui appelle pour les piments et d'oublier de porter des gants, il est important de se laver les piments de vos mains correctement.

Instructions

•  Lavez-vous les mains avec un détergent à vaisselle de coupe d'huile. Capsicum est une huile, et le détergent devrait éliminer la plupart de celui-ci. Utilisez une petite brosse pour brosser vos ongles, comme l'huile peut passer sous vos ongles. Vous pouvez utiliser le gel d'aloe vera, si vos mains continuent à brûler après les avoir lavées.

•  Utilisez Spiritus, un produit de nettoyage domestique, se laver les mains. Il contient 85 pour cent d'alcool et est efficace pour éliminer l'huile de piment.

•  Verser une boîte de sauce tomate dans un bol. Faites tremper vos mains dans la sauce pendant environ 15 minutes.

•  Manteau vos mains avec du sel. Rincez le sel et utiliser un nettoyant pour les mains. Rincez-vous les mains et lavez-les avec du détergent à vaisselle. Après les rincer avec de l'eau, rincez-les avec de l'alcool.

•  Faites tremper vos mains dans le lait après les avoir lavées soigneusement avec du savon à vaisselle. Les produits laitiers ont une enzyme qui neutralise les acides.

Conseils et avertissements

  • Utilisez des gants de caoutchouc lors de la manipulation des poivrons. Les gants en latex sont pas efficaces car la molécule de capsicum est plus petit que les trous dans le latex.
  • Évitez de toucher votre visage après avoir manipulé des piments. Les huiles de poivron de vos mains seront transférés à tout ce que vous touchez.

Articles Liés