Construire une remorque de vélo

August 21

Construire une remorque de vélo

Une remorque de vélo est facile à faire et est utile pour une variété de fins, comme des forfaits commerciaux, de camping et de transport. Une remorque de vélo est street-legal et est très pratique pour les petits travaux de déménagement. Vous pouvez faire une remorque légère avec un récipient en plastique, de vieilles pièces de vélo et deux roues de vélo. La remorque de vélo complété est attaché à l'arrière de la moto et est amovible avec une clé.

Instructions

•  Obtenir un grand récipient, en plastique robuste avec un couvercle amovible qui sera le bac pour votre remorque à vélo. Vous pouvez acheter un récipient en plastique peu coûteux de tout magasin. Prendre les mesures de tous les côtés du récipient avant de construire la partie de la remorque de votre remorque de vélo.

•  Couper un morceau de contreplaqué deux pouces de plus que les côtés du récipient en plastique. Le contre-plaqué rendra le fond de la plus solide de la remorque pour supporter la charge contenue dans le récipient en plastique. L'épaisseur du contreplaqué dépendra du poids de la charge que vous comptez mener dans le récipient en plastique. Le contre-plaqué est fixé sur le fond du récipient en matière plastique avec des boulons et des vis.

•  Notch avec un crayon cinq parties égales d'un charpentier sur le côté le plus long du récipient en plastique. Compter à partir de l'arrière à deux ans et demi. Cette ligne est l'endroit où vous allez placer les roues de votre remorque. Les roues doivent être parallèles à l'équilibre hydraulique.

•  L'utilisation d'un trépan de forage, percer des trous sur les deux côtés du récipient en plastique. Fixez broches d'attelage à la fois sur l'intérieur et l'extérieur du récipient en plastique. Derrière les broches d'attelage, placez un morceau de métal circulaire. Visser les roues en place avec une clé.

•  Retirer une fourche de vélo d'un autre vélo pour l'utiliser comme la fourche de remorque. La fourche est la partie qui se fixe à la roue d'un vélo. La version la fourchette des hommes est préférable pour une utilisation dans la fabrication d'une remorque à vélo. Il ya un ensemble de deux petits trous de chaque côté de la fourche de vélo. Fixez la fourche à la barre de remorquage avec des boulons et des vis. Ceci est le côté qui sera fixé à la barre d'attelage qui est ensuite attaché à l'arrière de la bicyclette.

•  Fixer la barre de remorquage derrière la roue arrière du vélo, la sécurisation de chaque côté directement sous la selle de vélo. Il ya des petits trous dans le vélo pour fixer avec les vis forage flex. La remorque de vélo sera équilibré et a permis de tourner les coins et les courbes sans retourner sur le moment où le vélo est en mouvement.

Conseils et avertissements

  • Avant de percer des trous dans votre récipient en plastique, ruban adhésif sur les roues pour le récipient et tirez le conteneur à sentir l'équilibre hydraulique des roues.
  • Reconstituer votre vélo remorque sans l'aide de l'outil de forage ou une clé pour avoir une idée de la façon dont votre remorque complétée sera construit.
  • roues de vélo que vous utilisez pour votre travail de la remorque meilleure si les roues sont de la même taille.
  • En utilisant de petites roues au lieu des roues de vélo standard pour votre remorque provoquera la remorque de basculer quand le vélo est en mouvement.
  • Roues attachées au centre peuvent fonctionner, mais la fixation des roues vers l'arrière de votre remorque fonctionne le mieux. Roues attachées trop près à l'avant de votre lit de la remorque seront provoquent la remorque à retourner sur le moment où le vélo est en mouvement.
  • Si vous monterez votre vélo avec la remorque de vélo la nuit, assurez-vous de placer les lumières de vélo à l'arrière de votre remorque.

Articles Liés