Comment puis-je construire une remorque maison Fumeur Pit?

March 29

fumeurs barbecue ont rejoint la société mobile de l'Amérique. Une fois, ces cuisinières assis tranquillement sur les patios, les terrasses ou vérandas alors que les gens attendaient pour profiter de la côtes, le boeuf, le porc ou d'autres viandes fumées. Si vous voulez un pour une partie du stade de football du hayon, vous l'avez chargé dans un camion et transportés là. Maintenant, les gens juste atteler le fumeur de remorque et voiture à chaque fois que la partie est. fumeurs de remorques viennent dans toutes les tailles et de styles. Ceux fabriqués peuvent coûter des milliers de dollars, de sorte que de nombreux cuisiniers de barbecue faire leurs propres remorques et les fumeurs.

Instructions

•  Construire une remorque sur un vieux pont avant voiture ou un camion. Angle fer à souder dans un cadre rectangulaire pour s'adapter à la largeur de l'essieu, mais quel que soit la longueur que vous souhaitez. Positionnez l'axe vers l'arrière du châssis. Couper et souder un sol en métal déployé pour une plate-forme à l'intérieur du cadre. Faire un triangle angle de fer avec une langue d'attelage pour connecter le châssis de la remorque à un attelage; acheter ou récupérer un attelage de remorque à souder à la langue.

•  Faites de votre fosse fumeur - un foyer et une chambre de cuisson. Souder un en tôle d'acier ou d'utiliser un certain type de réservoir. Vous pouvez utiliser deux barils de 55 gallons soudés bout à bout, un grand réservoir d'air comprimé, deux réservoirs d'eau pour le bétail mis l'un sur l'autre ou d'un réservoir de carburant ou le propane. La fosse doit être de 1 cm ou plus profonde, assez grand pour contenir des bâtons de hickory, noix de pécan ou autres bois de fumeur choisi. Soyez très prudent de travailler avec des réservoirs de carburant ou de propane.

•  Faire un cadre pour le fumeur de fer d'angle et le souder à la remorque. Séparer la fosse ou réservoir il ya un accès haut. En tôle d'acier, soudés deux boîtes, l'une pour s'asseoir sur l'autre. Coupez un réservoir en deux sur la longueur ou couper deux très grandes portes dans le top. Installer un déflecteur central pour séparer la fosse de fumeur et le foyer. Laissez de l'espace au fond pour que la chaleur et la fumée peuvent passer facilement de la chambre de combustion dans la chambre de cuisson. Souder les charnières et les poignées sur le dessus ou portes.

•  Souder une grille. Vous pouvez utiliser le métal déployé dans un cadre de fer d'angle ou en construire un à partir de barres d'acier ou de barres d'armature. Il devrait couvrir le haut de la zone fumeurs. Crochets de fer d'angle de soudure sur le bord du fumeur de tenir la grille.

•  Faire une cheminée sur la fin du fumeur, avec tuyau de poêle ou un tuyau métallique mince. Coupez un trou dans la fin du fumeur et installer un coude de tenir la cheminée verticale. Façonner un amortisseur à partir d'une tige en acier et la plaque métallique de la taille du tuyau de cheminée pour commander l'écoulement d'air à travers le fumeur.

•  Couper une prise d'air à la fin de l'âtre afin de permettre à l'air. Assurez cette porte assez grande pour nourrir le bois. Assurez un cadre à l'avant de la remorque pour maintenir le bois.

Conseils et avertissements

  • Si vous ne voulez pas acheter en tôle d'acier, vous pouvez acheter de vieilles cloches ou des toits voitures ou de camions dans les chantiers de sauvetage et les couper.
  • Soyez très prudent avec les réservoirs de carburant ou de propane. Qu'ils air avant de commencer les travaux, puis les remplir avec de l'eau pendant la coupe. Nettoyez à fond pour enlever tous les résidus de carburant ou de gaz.

Articles Liés