Instructions pour construire une remorque Teardrop

June 2

Instructions pour construire une remorque Teardrop

Beaucoup de gens aiment les campeurs de larme car ils fournissent de dormir et manger hébergement tout en éliminant la nécessité de remorquer ou de conduire un véhicule récréatif plus grande. La petite taille du camping-car - et sa façade incurvée aérodynamique - rend économique sur le carburant. Le plan final pour la mise en dépend sur le budget et le goût du propriétaire.

Instructions

Camper Shell

•  Obtenir une remorque pour le campeur. Dessinez un plan basé sur la taille de la remorque. Rénovez la remorque par soudage quatre goussets de coin et 12 onglets de châssis de soudage. Weld six pattes le long des côtés de la remorque. Sécurisé d'un huitième de pouce par un quart pouces sangles d'aluminium, 16 pouces de distance sur la largeur de la remorque avec des vis.

•  Construire une image de 2 pouces par 4 pouces sous-plancher autour du périmètre de la remorque. Marquez les emplacements des goussets de coin et les pattes du châssis sur le châssis et percer les trous. Fixez le cadre au châssis avec un diamètre de trois huitièmes pouces, boulons 3 1/2 pouces de long.

•  Créer un modèle pour les murs de la camping de carton. Placer le gabarit sur le dos de trois quarts de pouce contreplaqué extérieur. Tracez le contour et découper le motif. Répétez le processus et fabriquer l'autre paroi latérale. Sable les bords des parois latérales avec abrasif 80 papier de sable grossier.

•  Marquez les dimensions de la porte sur le mur et la fenêtre ouverture du côté du passager sur le côté passager. Couper avec une scie sauteuse. Appliquez la colle de construction le long des bords latéraux du cadre de support et soulever la paroi en place. Utilisez le niveau à bulle pour assurer une installation droite et de niveau. Prépercez les trous pour les vis et serrer adhésif de construction dans les trous. Fixer le mur avec n ° 14 vis à bois de 2 1/2 pouces. Remplir les trous de vis et les noeuds dans le contreplaqué avec la pâte à bois.

•  Mesurer l'ouverture entre les deux parois. Couper des morceaux de deux à trois quarts-pouces par 1 1/2-inch de bois d'oeuvre. Fixez les deux morceau de bois avec un adhésif de construction, ce qui crée un toit carré arc 1 1/2-inch.

•  Sélectionner le long du périmètre des lignes de paroi 16 pouces. Comptez le nombre de lignes sur une paroi latérale et fabriquer que nombre d'arceaux de toit. Etaler la colle de construction sur la surface d'extrémité des arceaux de toit et les fixer entre les murs avec # 8, de longues vis pour cloisons sèches 2-1 / 2 pouces.

•  Collez deux feuilles de 1/8-inch ensemble. Appliquer la colle sur les arceaux de toit et agrafer le contreplaqué en place. Suivez les instructions d'installation du fabricant pour appliquer une couverture en fibre de verre sur les parois latérales et le toit. Installez les ailes ou autres accessoires.

Intérieur Camper

•  Suivez les instructions du fabricant pour l'encadrement et l'installation d'un évent de toit. Sécurisé de 1 pouce d'épaisseur de mousse isolante entre les arceaux de toit et sur les murs avec de la colle appropriée. Fixez un huitième pouces contreplaqué pour les arceaux de toit et les murs.

•  Mesurer la zone entre le châssis. Coupez un morceau de quart de pouce d'épaisseur de contreplaqué et stratifié en fibre de verre pour les deux parties. Visser 1 pouces de larges bandes de bois pour les sangles métalliques installés plus tôt. Placez déjoué face isolant en mousse rigide entre les planches. Visser une pièce demi-pouce de contreplaqué pour les planches. Appliquez du silicone calfeutrage autour des bords de la chaussée.

•  Remplissez le campeur en installant la fenêtre et la porte. L'aménagement intérieur, y compris le stockage, le logement de sommeil et d'autres accessoires en conformité avec le plan.


Articles Liés