Conseils de fumeur de gaz

October 15

Contrairement à griller la viande, ce qui implique brûlant à une température élevée, fumage de la viande implique la cuisson lentement et régulièrement sur une longue période de temps. Ceci est une méthode populaire pour le barbecue, et fournit une bonne saveur des viandes et de la volaille. Le fumeur grave doit investir du temps dans l'apprentissage de la cuisine par le tabagisme, en particulier de gaz, avant de commencer à utiliser un fumeur de gaz sur une base régulière.

Gaz vs bois

Pour de nombreux amateurs de barbecue, l'argument de gaz versets fumeurs de bois est celui qui est aussi chaudement soutenu que toute rivalité politique ou le sport. fumeurs de gaz sont plus pratiques que les fumeurs de bois, car ils peuvent fonctionner hors de réservoirs de gaz des ménages ou au propane. Toutefois, certains amateurs de barbecue disent que la viande ne goûte pas la même. Chefs qui cuisinent au gaz disent que la nourriture qu'ils préparent le même goût que si elle était cuite dans un fumeur de bois.

Sélection Bois

Même si vous utilisez un fumeur de gaz, vous pourrez toujours utiliser du bois en fumer vos viandes. Le bois est trempé dans l'eau, puis placé dans une friteuse ou enveloppés dans une feuille et placé au-dessus d'une flamme distincte. Il est important de ne pas utiliser trop de jetons dans un fumeur de gaz, car la fumée a nulle part où aller. Un peu va un long chemin. Comme le bois se consume, la fumée parfume la viande. Différents types de bois créent une saveur différente à la viande. Hickory et Mesquite sont la viande la plus populaire pour fumer barbecue, mais vous pouvez également utiliser pommier, le mûrier, le chêne et le peuplier.

Vent Pause

Vent est l'ennemi de tous les fumeurs. Alors que dans un charbon de bois ou bois fumeur, il peut augmenter la température et brûler la viande, dans un vent de fumeur de gaz fait exactement le contraire. Une forte rafale de vent peut souffler une flamme de gaz et provoquer la température interne de la grille à la baisse. Pour éviter cela, utilisez votre fumoir dans un endroit abrité, ou envisager la construction d'un brise-vent pour protéger le fumeur Si le vent ne souffle la flamme de votre gril à gaz sur, puis ventiler le fumeur bien avant de rallumer la flamme.


Articles Liés