Comment obtenir les muscles des bras forts

February 28

Comment obtenir les muscles des bras forts

Gros bras, fort, musclé sont ce qui définit votre physique, mais la levée de poids ne vous mènera pas bien loin. Pour construire les bras que vous avez toujours rêvé, vous devez également adapter votre style de vie et les habitudes alimentaires. Une erreur souvent commise est de se concentrer uniquement sur les muscles biceps. Les biceps représentent environ un tiers de la partie supérieure du bras, avec les triceps commandants des deux tiers. Travailler vos bras dans cet esprit pour construire bras équilibré, puissant qui conservent leur gamme complète de mouvement.

Instructions

•  Créer un programme de formation. Pour l'hypertrophie --- Taille musculaire accrue --- effectuer huit à 12 répétitions et de trois à cinq séries de chaque exercice. Pour travailler vos biceps, effectuer des boucles biceps, boucles marteau et inverser boucles. Pour vos triceps, effectuer des extensions de bras généraux, les trempettes et close-adhérence presses banc. Le poids doit être suffisamment lourde pour assurer votre dernier représentant est effectuée à l'échec.

Prévoyez au moins trois jours de repos avant la formation de vos bras à nouveau. Dans le même temps, travailler différents groupes musculaires dans chaque session. Donnez à votre corps au moins deux jours complets de repos par semaine.

•  Adaptez votre alimentation. Une alimentation riche en protéines va fournir à vos muscles le carburant pour réparer. Consommez au moins 1 g de protéines par livre de poids corporel par jour pour accélérer la récupération et de promouvoir des gains de muscle. Complexes --- ou faible indice glycémique --- hydrates de carbone devraient également être un aliment de base pour fournir un sources durables et à libération lente de l'énergie. La fibre est nécessaire pour favoriser une bonne digestion et réguler réponse appropriée à l'insuline. Un corps sain favorisera l'acquisition de force de bras plus vite que un corps malsain.

•  Dormez suffisamment. Lorsque vous dormez, votre corps entre en action et commence la réparation de vos tissus musculaires endommagés. Obtenez un minimum de huit heures de sommeil par nuit, et boire une boisson protéinée avant de se coucher pour faciliter la récupération plus loin.

•  Gardez une trace de vos progrès à l'aide d'un journal, et de travailler avec un ami ou un formateur pour vous aider à rester sur la bonne voie.

Conseils et avertissements

  • Vous vous engagez noyau, et de garder votre tronc fixé lors de l'exercice avec des poids libres.
  • Travailler dans les capacités de votre corps; garder une bonne forme est plus important que soulever des poids lourds.
  • Consultez toujours votre médecin ou un médecin avant de changer de façon significative vos habitudes d'exercice.

Articles Liés