Comment puis-je construire la poitrine et les muscles des bras?

May 23

Comment puis-je construire la poitrine et les muscles des bras?

Remise en forme peut être un processus ardu, surtout lorsque vous êtes en attente pour d'autres gens remarquent les petites différences dans la taille et la forme qui semblent si évident pour vous. Deux des groupes musculaires qui mettent vraiment la transformation d'un homme sont la poitrine et les bras. Souvent désigné comme les «muscles glamour," ces deux groupes de répondre rapidement à l'exercice et peuvent être travaillés tout aussi facilement à la maison comme ils peuvent dans une salle de gym.

Instructions

Préparation

•  Faire une routine d'entraînement qui tourne autour de votre horaire. Si vous êtes sérieux au sujet de la construction de votre poitrine et les bras, l'intention de lever au moins 15 à 20 minutes par jour, six jours par semaine.

•  Achetez quelques haltères de base qui vous aideront à exercer vos bras. Un ensemble réglable qui vous permet de décoller et d'ajouter de poids que vous devenir plus fort est la meilleure. Pour votre poitrine, commencer avec push-ups, ce qui peut être fait en utilisant le poids du corps comme résistance.

•  Finalisez votre programme d'entraînement en achetant un calendrier et indiquant les groupes de muscles que vous allez travailler sur des jours particuliers. Utilisez un "jour, jour de congé" approche pour donner à vos muscles une chance de réparer et de grandir. Par exemple, une semaine, vous pourriez consacrer lundi, mercredi et vendredi au bras tout en se réservant le mardi, jeudi et samedi pour les travaux de la poitrine.

Démarrage d'Easy

•  Commencez jour de votre routine d'exercice avec des exercices de bras simples pour construire la force. L'exercice le plus commun pour le renforcement des muscles du bras est la boucle, ce qui implique contraction et de dilatation vos biceps avec un haltère dans la main. Faire un certain nombre de représentants à l'aise, et visent à battre ce numéro dans votre prochaine séance d'entraînement.

•  Permettez à vos muscles des bras pour se reposer un jour, alors que vous vous concentrez sur sur votre poitrine. L'exercice de la poitrine la plus courante est le push-up. Push-ups peuvent être faites n'importe où, et ils font un travail remarquable de renforcement des muscles pectoraux et les épaules. Commencez votre première routine en faisant autant que vous le pouvez, puis poussez-vous augmenter ce nombre chaque séance d'entraînement.

•  Changer votre alimentation légèrement bénéfique pour la croissance musculaire. Couper la graisse, et de maintenir des niveaux élevés de protéines que vous mangez habituellement, surtout juste avant et après l'entraînement. Faire des oeufs, le thon, les fruits et les pâtes partie de votre alimentation quotidienne.

Stepping it Up

•  Continuer modérément augmenter votre poids et représentants au cours d'une période de quatre semaines. Cela préparera vos bras et des muscles de la poitrine à prendre de nouveaux exercices, plus difficiles. Maintenir votre programme d'entraînement et l'alimentation tout au long de cette période.

•  Élargir votre répertoire d'exercices pour commencer la prochaine étape de développement musculaire. Vous avez posé les bases, mais vos muscles constamment besoin de nouveaux stimuli pour poursuivre sa croissance. Incorporer haltère flys et presses d'haltères pour votre poitrine, et d'ajouter des boucles inverse et triceps presses pour vos bras.

•  Ajustez votre régime d'entraînement que vous commencez à remarquer des résultats. Adapter la forme et la taille de vos muscles, en se concentrant davantage sur les zones que vous souhaitez développer et moins sur les zones que vous êtes satisfait.

Conseils et avertissements

  • L'achat d'un ensemble d'haltères qui est réglable vous fera économiser de l'argent sur la ligne que vos augmentations de force et plus de résistance est nécessaire.
  • La clé pour augmenter la taille du muscle augmente constamment du poids. Lorsque vos muscles utilisés pour obtenir un niveau de résistance, l'augmenter.
  • Envisager de rejoindre une salle de gym. Bien que coûteux, un abonnement au gym vous donnera accès à des milliers de dollars d'équipement, les formateurs et les diététiciens personnels.
  • Jamais surmenez vos muscles, car cela peut conduire à des blessures. Si vous ressentez des douleurs aiguës, arrêtez ce que vous faites immédiatement.

Articles Liés