Comment formater un menu alimentaire

May 2

Comment formater un menu alimentaire

L'activité d'un restaurant est à vendre de la nourriture, et l'outil le plus important à la disposition d'un propriétaire d'entreprise est son menu. En fait, neuf sur dix dollars un restaurant gagne des bénéfices est due directement à l'information trouvée sur le menu, selon Seva Procurement Solutions. Création d'un menu dynamique est le moyen le plus critique importante de stimuler les ventes et d'exposer les clients à la cuisine de votre restaurant. Formatage d'un menu réussie nécessite la combinaison des idées traditionnelles avec des approches nouvelles et spécifiques pour capter l'attention de votre client - et les entreprises.

Instructions

•  Classez vos plats. Aliments séparés en sections consacrées spécifiquement pour des apéritifs, des salades, des entrées, des desserts et des plats à la carte.

•  Commandez les sections de nourriture dans un ordre logique. En d'autres termes, la liste des articles à votre client serait normalement manger d'abord au début de votre menu et agir en conséquence. Mise hors-d'œuvre à la fin du menu, par exemple, sera source de confusion pour le client.

•  Fournir des descriptions succinctes punchy et sous l'inscription de chaque plat. Utilisez un langage dynamique et facile à comprendre pour susciter l'intérêt du client. Gardez les descriptions de deux phrases. Utilisez faits intéressants - le loup de mer chilien »a été pêché à la ligne en eau libre», par exemple - pour augmenter l'attrait du plat. Réduire la taille de la police pour indiquer que la description est un élément subsidiaire - mais une amélioration - à la liste.

•  Mettez en surbrillance plats populaires ou "cheval de labour" avec des symboles uniques. Plats cheval de labour sont vos articles les plus populaires et ceux qui génèrent de l'argent constant pour le restaurant. Améliorer leur image dans le menu en plaçant une étoile à côté de l'inscription ou le formatage d'un cadre autour de la liste et la description pour indiquer que l'élément est recommandée.

•  Utiliser une police claire tout au long du menu. Choisissez une police qui est facile sur les yeux du client et simple à lire.

•  Contraste des couleurs entre la police et le fond du menu. Une police sombre et un fond sombre font le menu difficile à lire. Un fond blanc doux avec Bold noir, par exemple, permet au client de lire le menu ainsi.

•  Attention à la taille de la police. La police qui est trop petit est imperceptible à l'œil. La police qui est trop grand est écrasante et augmentera considérablement les pages de votre menu. Une police de 14 points est d'une taille standard de lecture et une option sage pour les listes de produits alimentaires.


Articles Liés