Qu'est-ce qu'une côte de bœuf rôti?

June 23

Un rôti de côte de bœuf, également connu sous le nom de debout rôti de côtes, est une pièce de bœuf qui est souvent servi pour des occasions spéciales. Contrairement à son nom, un rôti de côte ne doit pas être coupé de la prime, selon l'USDA. Selon les normes de l'industrie uniformes viande au détail, ou URMIS, le nom propre du rôti de boeuf est tout simplement rôti de côtes. Steaks de faux-filet sont découpés dans le rôti au magasin de boucherie ou à l'épicerie et vendus à l'unité.

The Cut

Un rôti de côte est la partie de la coupe de la viande de la section des côtes de la vache et comporte des nervures n °. 6 à 12. Les petits rôtis de côte de boeuf peuvent être fabriqués à partir en divisant la coupe complète en deux, trois ou quatre sections de nervure. Certains bouchers vendent les rôtis de côte divisés en grand de gamme et petit-end rôtis. Les rôtis comprendront à la fois mandrin et la viande de longe. Chaque section de la côte de boeuf servira environ deux personnes pour un repas normal.

Acheter des côtelettes Rôtis

La plupart des vrais rôtis de côte de bœuf vendus aux États-Unis sont vendus à des restaurants haut de gamme et par correspondance. Un vrai rôti de côte, doit être étiqueté avec le sceau USDA Prime et ne sont pas disponibles en grandes quantités. Rôtis de côte permanents peuvent être achetés à la plupart des boucheries et grandes épiceries.

Cuisson Prime Rib

Les deux chefs et livres de cuisine conviennent aussi bien que la bonne façon de faire cuire une côte de bœuf est par torréfaction lente. Préchauffer le four à 450 degrés F. Utilisez des serviettes en papier et en tapotant le rôti sec. Beurrer les extrémités des os exposés et couper les extrémités du rôti pour éviter un séchage excessif de la viande pendant la cuisson. Assaisonner le rôti avec le sel et le poivre. Si désiré, ajouter la poudre d'ail ou de poudre d'oignon aux épices. Placer le rôti dans une rôtissoire peu profonde, côté os, et les placer dans le four chaud. Baissez le feu à 325 F et cuire jusqu'à ce que le degré de cuisson désiré. Une rare rôti de côte sera lu 120 degrés F sur un thermomètre à viande pendant un rôti bien cuit vont lire 160 degrés. Laisser le rôti reposer 20 minutes avant de trancher.

Sculpture

Retirer le rôti de la casserole et les déposer sur un plat de service avec les os des côtes horizontales. Trancher la première tranche à l'extérieur de la première côte. Faire la prochaine tranche proche de la prochaine nervure supérieure et continuer jusqu'à ce que l'ensemble du rôti en tranches.

Service

Tranches de premiers rôtis de côte sont souvent servis avec rien de plus que le jus de cuisson, connus comme «au jus», et une pomme de terre ou de légumes. Autres plats préférés secondaires incluent Yorkshire pudding et sauces raifort.


Articles Liés