Comment lire un menu Steak House

June 22

Tout le monde aime un bon steak, mais savez-vous exactement ce que c'est que vous mangez? menus Grill se composent de nombreuses races, marbrure, l'étiquetage et les méthodes de vieillissement et habituellement la liste chaque sur le menu. Chaque bifteck possède tendresse et de saveurs différentes, et si vous savez lire le menu, vous pouvez choisir le steak qui est le mieux pour vous.

Instructions

•  Déterminez comment vous voulez que votre tendre boeuf. Boeuf humide âge est scellé sous vide et vieilli pendant plusieurs semaines pour l'attendrir. Bœuf vieilli à sec est suspendu dans un espace qui a des températures froides ou humides pour l'attendrir. De cette façon, le bœuf perd du poids par évaporation et finit par être plus coûteux. Bœuf vieilli à sec est la saveur très concentrée.

•  Choisissez une race en fonction de sa masse musculaire ou de la région, il a été élevé dans, si vous le désirez. Beaucoup de grillades énumèrent les différents types de races dans le menu. Aux États-Unis, si vous préférez steaks maigres qui possèdent encore un repas rustique, bovins Hereford sont la voie à suivre. Rouge et Noir Angus offrent boeuf bien marbré et le meilleur est étiqueté comme «Certified Angus Beef». Il s'agit d'un bœuf très commun sur les menus steak house aujourd'hui.

•  Choisissez bœuf de Kobe, c'est que vous êtes fan de persillage, mais vrai bœuf de Kobe est difficile d'obtenir que seulement une petite quantité de la viande de bœuf est exportée vers les États-Unis de Kobe, au Japon. Si vous préférez la viande bovine italienne, choisissez Chianina, qui est originaire de Toscane. Ils sont, bouvillons musculaires maigres avec moins de piqûres d'appel d'offres, mais plus épaisse masse musculaire. Bœuf Wagyu se traduit par "boeuf japonais" et est très apprécié pour son persillage et la richesse qui fond dans la bouche. Il peut être vendu par l'once, car il est tellement décadent et riche. Piémontais est une race de charme de l'Italie qui est nourri à l'herbe et maigre, mais encore tendre et savoureuse.

•  Choisissez la façon dont votre boeuf a été soulevée - naturel, certifié biologique, certifié combinaison humain ou un des trois. Naturel se réfère à la viande bovine qui ne contient pas d'ingrédients artificiels comme ajoutés couleurs, parfums ou conservateurs. Certifié biologique sont les bovins qui ont été nourris exclusivement des aliments végétariens et cultivés sans pesticides. Les bovins ont accès à l'extérieur et ne peuvent pas être donnés hormones ou des antibiotiques. Certified Humane se réfère aux bovins ayant accès à l'eau potable, la protection contre les éléments météorologiques difficiles, et suffisamment d'espace pour se déplacer librement. Ils ne reçoivent pas d'hormones.

•  Décidez combien vous voulez persillage dans la viande. USDA Prime est le plus haut niveau que l'on donne à la viande avec le plus persillage, et n'est pas très commun. Niveau japonais 12 est classé sur l'échelle du Japon de 1 à 12, avec la viande la plus densément marbré recevoir un 12. plus USDA morceaux de choix évaluerait entre 4 et 6 dans ce système.

Conseils et avertissements

  • Lors de la commande de boeuf saignant ou rares, n'oubliez pas qu'il ya parfois du mal à consommer les viandes insuffisamment cuits.

Articles Liés