Comment lire un menu Thai Restaurant

September 27

Cuisine thaïlandaise est devenue l'une des cuisines les plus populaires en Amérique. Le menu dans un restaurant thaïlandais propose généralement des dizaines de plats. Comme dans d'autres cuisines asiatiques, les plats principaux peuvent être commandés avec poulet, porc, boeuf ou fruits de mer. En outre, un menu thaï aura plats au curry, nouilles et de riz énumérées séparément. Voici comment naviguer dans votre chemin autour de la carte.

Instructions

•  Lancer un repas thaï avec un apéritif. Les rouleaux de printemps sont plus petits que les rouleaux impériaux et sont enveloppés dans des peaux de riz et frits. Des petits pains frais sont semblables à rouleaux de printemps mais sont enveloppés dans du papier de riz mince et ne sont pas frits. Satay de poulet grillé sont les lanières de poulet marinées au lait de coco et curry en poudre et servi avec une sauce aux arachides.

•  Ajouter une soupe thaï pour le repas. Tom Kha Gai est soupe au lait de noix de coco avec du poulet en tranches, champignons, l'oignon et le poivron. Cette savoureuse soupe est assaisonné avec galanga, citronnelle et citron vert. Tom Yum Goong est une autre soupe thaï classique. Tom Yum Goong est une soupe de crevettes aigre et piquante. Il a le même assaisonnement comme Tom Kha.

•  Commander un plat principal. D'abord décider de la viande: Nua est la viande bovine; Mu est la viande de porc; Gai est le poulet. Racine de gingembre (Pad Khing) est un grand plat principal. Poulet et noix de cajou (Pad Gai Mamuang Himmapan) est un autre excellent choix.

•  Profitez de la plat thaïlandais le plus populaire en Amérique - Pad Thai. Ce plat de nouilles thaï est ordonnée par près de la moitié de tous les clients dans un restaurant thaïlandais. Ce plat classique thaï utilise saveurs salées, aigres-douces pour créer un bon repas.

•  Essayez un curry thaï. Mussaman Curry (Gaeng Massaman) est faite avec de la pâte de curry cuit Mussaman au lait de coco avec de l'oignon, la pomme de terre et d'arachides grillées. Gaeng Daeng, ou curry rouge, est un plat épicé à base de lait de noix de coco avec des tranches pousses de bambou, le bok choy, chou, le poivron et les feuilles de basilic frais. Rappelez-vous dans un restaurant thaï vous pouvez commander le piquant de la nourriture de doux à chaud, qui peut être très chaude si elle est authentique.

•  Prenez un café thaïlandais pour finir le repas. Café thaï est fait frais et forte. Il est servi avec de cardamome moulue et le lait concentré sucré.


Articles Liés