Comment construire Force mentale pour les coureurs

June 4

Comment construire Force mentale pour les coureurs

Course à pied peut être un physique et un sport difficile mentalement. Les gens qui sont coureurs de succès ont tendance à avoir le focus, la vision et de la résilience. Heureusement, vous pouvez construire que la force mentale et apprendre à être le meilleur coureur, vous pouvez être. Une grande partie de celui-ci implique de changer vos schémas de pensée. Apprenez à construire la force mentale et d'exceller dans le sport.

Instructions

•  Passer 10 minutes chaque jour la visualisation de vos objectifs de fonctionnement. Asseyez-vous dans une pièce calme, fermez vos yeux et prenez trois grandes respirations. Créer l'image dans votre tête vous de courir plus vite ou de compléter un marathon. Visualisez être fort mentalement et poussant à travers pour atteindre vos objectifs.

•  Cultiver une attitude positive. Au lieu de se concentrer sur les blessures, les risques de blessures ou de l'échec perçu, se concentrer sur les choses que vous pouvez contrôler. Croyez en votre capacité à atteindre de nouveaux sommets dans votre course.

•  Avoir assez de sommeil. Une façon de construire votre endurance mentale est de garder votre esprit vif et reposé. Dormir au moins huit heures par nuit.

•  Rester dans le présent lors de l'exécution. Ne pas se concentrer sur les courses précédentes ou les défis que vous pourriez rencontrer vers la fin de la course que vous utilisez. Penser à l'avenir trop peut vous faire sentir anxieux.

Conseils et avertissements

  • Si vous ne disposez pas d'une pièce calme disponibles pour la visualisation, juste trouver un endroit confortable qui est relativement calme.

Articles Liés