Épices coréens

April 2

Épices coréens

Beaucoup de plats coréens disposent poisson et de riz et sont doux par défaut. Cependant, la cuisine coréenne a également épices aux saveurs salées et chaudes. Chefs coréens également ajouter des épices à pâtes, les soupes et les plats de légumes. Certaines épices communes dans les plats coréens ont des propriétés médicinales, y compris le gingembre et le piment rouge.

Gingembre

Ginger épice, qui est originaire de Chine, est extraite de la racine de la plante de gingembre. Il peut être trouvé dans une variété de pâtes et de sauces coréens tels que la pâte de piment, le gingembre marinade et kimchi, qui est un goût de chou coréen. Coréens mangent aussi des rhizomes de gingembre mariné, qui est la racine de la plante de gingembre. Ginger thé, connu sous le nom cha saenggang en Corée, est une boisson chaude avec du gingembre et de cannelle.

Poivron rouge

L'une des utilisations les plus éminents de piment rouge épices de poivre en Corée est en gochujang, une pâte indigène de Corée. Il se compose généralement de poudre d'épices de poivre rouge, le sel et la poudre de riz gluant. En outre, les vendeurs de rue en Corée vendent rouge pâte de piment, qui contient des épices de piment rouge. Corée du Sud est le cinquième plus grand exportateur piment rouge dans le monde, produisant plus de 200.000 tonnes de piments chaque année. La version poudre de piment rouge est saupoudré sur plats coréens doux et kimchi.

Kkaesogeum

Kkaesogeum est la version coréenne de sel de sésame. L'épice est créé à partir de graines de sésame grillées, qui sont desséchées puis mélangée avec du sel. Kkaesogeum est également faite en une pâte et utilisée comme trempette. Alors que l'Inde est le plus grand producteur mondial de graines de sésame, la Corée récolte ses propres graines de sésame ainsi.

Ail

L'ail est utilisé dans le kimchi et ajouté à la sauce de soja comme assaisonnement. Alors que la plupart des cultures enlever la peau ressemblant à du papier sur le fruit d'une plante de l'ail avant la cuisson, chefs coréens laisser sur. Une variété d'ail originaire de Corée est l'ail noir. Ce type d'ail fermenté a un goût sucré et est utilisé pour faire des pâtes, selon le "Washington Post".

Oignon vert

Corée du Sud est le troisième exportateur mondial d'oignons verts, qui sont également appelés oignons. Ces légumes verts servent épices pour Pa Moochim, également connu sous le nom salade coréenne vert d'oignon, et pajeon, une galette aux oignons verts. Oignons verts ont un goût plus doux que les oignons, si les Coréens mangent aussi ce légume dans sa forme brute. Ce type d'oignons sont généralement servi dans les nouilles ramen.


Articles Liés