L'histoire des gares à Chicago, Illinois

October 20

L'histoire des gares à Chicago, Illinois

Tous à bord pour Chicago, une ville de chemin de fer américain majeur avec sans doute des gares les plus intéressantes du 20e siècle. Hauts plafonds, sols en marbre et les rampes de chêne ont des caractéristiques communes dans les stations comme Dearborn, LaSalle et du Millénaire et le légendaire Union Station. Toutes les images et les sons de trains tels que le 20ème siècle, Super Chief, California Zephyr et Broadway limitée grondaient à travers la ville transportant 500.000 passagers par jour. Les gares Chicago États-nation de New York à Los Angeles et de la canadienne des frontières mexicaines.

Dépôts de chemin de fer début

Premier dépôt ferroviaire de Chicago est composée d'un bâtiment de deux étages en bois simple, en 1848 avec un petit tour de guet. Avant le grand incendie de Chicago détruit en 1871, la ville a construit la centrale Depot en 1856 et l'a utilisé comme la gare principale pendant 40 ans. Le dépôt récent avait du style architectural plus - avec des fenêtres gravées et moulage sculpté à la main - que le précédent, mais manquait encore la grandeur des stations encore à venir.

Union Station

Union Station transporté 100.000 voyageurs sur 281 trains à travers son immense terminal pendant la Seconde Guerre mondiale. Quand il a ouvert en 1925, après une décennie de construction à un coût de 75 millions, la station se vantait le Grand Hall ou principale zone d'attente avec l'architecture des Beaux Arts et de 110 pieds des murs, une lucarne voûtée et les escaliers et les halls de raccordement. Les films "The Sting" et "The Untouchables" filmé des scènes de son escalier. En 1969, la construction de deux nouveaux immeubles de bureaux nivelé le hall. Une rénovation de 30 millions $ 1991 mis à niveau les installations pour les passagers, et en 2010, la gare Union portait jusqu'à 50.000 navetteurs par jour.

Grand Central Station

Situé en centre ville, et la plus petite des stations de Chicago, Grand Central Station a ouvert en 1890 et a coûté 1 million $ à construire. Construit en brique et en pierre brune avec des plafonds de 26 pieds et des sols en marbre, les intérieurs de la structure avaient colonnes de style romain, vitraux et d'une cheminée. Une fondation flottante avec des piles de 55 pieds de profondeur soutenu la station dans le sol marécageux de la région. Son hangar verre et d'acier train, plus de 550 pieds de long, 15 logée voiture-trains. En 1912, il a seulement servi 40 trains et effectue moins de 4000 passagers par jour, bien en dessous des autres stations. Il a été démoli en 1971.

Dearborn Station

Dearborn Station était connu comme le "Station Hollywood Star Train." Le Santa Fe Railway couru déplacements quotidiens de l'informatique à la Californie dans les années 1950. Il était courant de voir des films élites à Dearborn attente pour les trains Super Chief et El Capitan. Dearborn défié les conventions quand il a ouvert en 1885 avec son style roman contraire à la conception traditionnelle. Son tour de l'horloge de 12 étages était visible et a été entendu pour les blocs. Granit rose et la brique rouge profond créé une structure puissante qui a servi 150 trains par jour, y compris l'Erie Railroad, la Wabash et les lignes de chemin de fer du Grand Tronc.

Dearborn cessé de servir les passagers en 1971, et dans les années 1980, la station a été converti en un bureau commercial et centre commercial.

La station LaSalle

La station qui ne voulait pas mourir, LaSalle, ouvert avant la guerre civile en 1852, puis a été reconstruit après un incendie 1866. Le feu a détruit 1871 Chicago LaSalle à nouveau, mais en 1903, il a rouvert. La station a comporté un immeuble de bureaux de 12 étages et se tenait dans le centre financier de la ville jusqu'en 1981. Il a servi près de 200 trains y compris les jours les routes de la 20th Century Limited et Rocket Montagne Rocket, et est apparu dans le film de Hitchcock, "North By Northwest."

Station de Van Buren

Construit en 1896, la station de Van Buren est la plus ancienne station de Chicago toujours en opération sur la ligne électrique Metra et la Ligne Rive-Sud. Van Buren est la principale gare des trains qui vont vers le centre de Grant Park de Chicago. Ses quatre entrées rendent facile à accueillir plus de 10.000 passagers par jour. Paris a donné un cadeau à Chicago en 2001, d'une réplique d'une entrée de métro Art Nouveau qui se tient en dehors de l'une des entrées de Van Buren.

Millennium Station

Construit pendant la guerre civile et rénové en 1893, la station Randolph Street prend de l'importance en 1926 lorsque le système de train a été électrifié. Les trains de banlieue à partir de zones voisines utilisés de la gare, et à son apogée, les trains ont quitté deux fois par minute. Millennium Park a commencé la construction dans les années 1990 avec une rénovation majeure de la gare du Millénaire renommé que achevée en 2007. Le Millénaire est une station de train de banlieue majeur dans le centre de Chicago qui transporte 22.000 navetteurs sur sept lignes ferroviaires. Il se trouve que la gare de Chicago historique.


Articles Liés