Comment remplir les fissures Fiberglass araignée sur Bateaux

October 11

Comment remplir les fissures Fiberglass araignée sur Bateaux

fissures araignée sont craquelures qui affectent le gelcoat d'un bateau. Les fractures sont particulièrement répandues dans bateaux d'époque avec une couche épaisse de gelcoat. Heureusement, ils ne sont pas dommageable pour la structure, mais ils sont inesthétiques. Si vous rencontrez une grande quantité de fissures d'araignée sur votre bateau, examiner où les fissures viennent. Ils sont souvent causés par la coque de la flexion de bateau ou par des objets durs incidence sur le bateau. Toutefois, si les fissures rayonnent à partir de la base de l'équipement lourd, vous pouvez être surcharger votre équipement. Si tel est le cas, envisager d'en déplacer la charge de l'équipement à d'autres zones du bateau.

Instructions

•  Laver la zone fissurée avec du savon à vaisselle et de l'eau. Si la surface craquelée est oxydé, appliquer une pâte à polir à la zone avec un chiffon. Retirez toute la cire ou de la graisse sur la zone entourant les fissures à l'aide d'un nettoyeur de fibre de verre et des chiffons.

•  Utilisez du papier de verre grain 100 pour la zone de sable. Ceci permet à la peinture de mieux adhérer à la surface du bateau. Essuyez la zone avec un chiffon humide pour enlever toutes les particules libres.

•  Une fois que la zone est complètement nettoyé et sec, appliquer du ruban adhésif sur les bords de la zone que vous voulez peindre. Peignez une couche d'apprêt sur la zone fissurée.

•  Laisser l'apprêt sécher pendant au moins deux heures, puis appliquer une deuxième couche d'apprêt. Attendre au moins 12 heures avant de peindre la zone.

•  Utilisation d'un rouleau, appliquer une couche de peinture à base de matière plastique dans une couleur qui correspond le bateau. Laissez la première couche sécher pendant trois heures. Appliquer une deuxième ou une troisième couche si nécessaire pour remplir complètement les fissures.

•  Retirer le ruban après la dernière couche de peinture est sèche au toucher. Laisser le bateau à sécher pendant au moins 24 heures avant toute mise sur la surface peinte.

Conseils et avertissements

  • Lors du retrait de la bande du bateau, retirez-le à un angle de 45 degrés pour minimiser le risque de dommages.

Articles Liés