Différents bouchons

July 30

Différents bouchons

L'histoire de l'invention du tire-bouchon est obscure. Cependant, il est connu que, préalablement à l'utilisation de tire-bouchons, les bandes de toile sont liées autour des parties supérieures des bouchons bouchés que des bouteilles de vin. Vers la même période, les hommes de fusil utilisé un appareil appelé un ver des armes à feu pour extraire les cartouches non dépensés des canons de leurs fusils. Il est pas difficile d'imaginer que l'invention du tire-bouchon a commencé quand un homme de fusil cassé la bande de lin dans sa tentative d'ouvrir une bouteille de vin et se tourna vers son ver des armes à feu pour accomplir la tâche.

Pull Direct Tire-bouchon



Tire-bouchons de traction directe ont des poignées en bois, les métaux précieux, ivoire ou en os.

Un tire-bouchon de tirage direct est composé d'une spirale, la spirale de métal pointu qui est insérée dans le bouchon, et une poignée. Le tire-bouchon de traction directe est non seulement simple dans sa conception mais simple à utiliser. Appuyez sur le point dans le centre du bouchon dans la bouteille de vin, et puis, tout en appliquant une pression, tourner la poignée, enfiler l'hélice dans le bouchon. Après l'hélice est complètement inséré, maintenez fermement le flacon tout en tirant sur la poignée.

Zigzag Corkscrew



Un tire-bouchon en zigzag.

Le tire-bouchon en zigzag a été conçue en utilisant une vis d'Archimède qui a traversé le centre d'une série de leviers connectés. Une vis d'Archimède est similaire à une vis à bois. Il est un arbre cannelé d'une manière en spirale, avec des arêtes vives et effilée en pointe. Aujourd'hui, le tire-bouchon zigzag utilise une hélice de fil au lieu d'une vis d'Archimède. Pour utiliser le tire-bouchon en zigzag, tourner la vis ou hélice dans le bouchon de vin, puis soulevez les leviers, l'extraction du liège.

Screwpull Tire-bouchon



Le tire-bouchon Screwpull est dans le Livre Guinness des Records du Monde pour l'ouverture de la plupart des bouteilles de vin en une minute.

Le tire-bouchon Screwpull est conçu avec un fil hélice recouvert de téflon. Téflon facilite l'hélice dans le bouchon, empêchant la fissuration ou de division ou de bousculades du bouchon dans la bouteille. Cette caractéristique rend le tire-bouchon Screwpull, le tire-bouchon préféré pour éliminer les bouchons vieux et fragiles. une action de couple supprime le bouchon de la bouteille.

Winged Tire-bouchon



Ce tire-bouchon ressemble à un ange.

Le tire-bouchon à ailes a une conception de crémaillère avec une hélice et deux leviers. Parfois appelé un tire-bouchon de l'aile d'ange, le tire-bouchon ailé nécessite moins de muscle que le tire-bouchon de traction directe pour enlever le bouchon. Pour ouvrir une bouteille de vin avec le tire-bouchon ailé, tourner l'hélice dans le centre du bouchon et soulever les ailes lentement jusqu'à ce que l'hélice est fermement engagé dans le bouchon. Abaissez les ailes et tirez le bouchon de la bouteille.

Tire-bouchon de sommelier



Le couteau de sommelier est fréquemment utilisé comme un prouduct promotionnel par les producteurs de vin.

Tire-bouchon de Le garçon, connu sous le nom de couteau sommelier, se replie comme un couteau de poche. Ce tire-bouchon a trois parties essentielles: une lame pour couper la feuille sur la bouteille de vin, une hélice à engager le bouchon et une lèvre de repos sur le bord de la partie supérieure de la bouteille pour un effet de levier comme le liège est extrait de la bouteille.

Tire-bouchon à levier

Un tire-bouchon à levier, parfois appelé un lapin, a une paire de poignées et d'un levier. Ce tire-bouchon nécessite peu d'efforts pour fonctionner. Placez le tire-bouchon sur la bouteille de vin, tenir les poignées et appuyez sur le levier. L'hélice est enfoncée dans le bouchon lorsque le levier est abaissé. Tirez sur le levier pour enlever le bouchon.


Articles Liés