Différentes formes de pâtes

January 12

Pâtes mise en forme a commencé avec la technique de la main simple et intègre des outils et des processus pour créer des centaines de variétés maintenant. Les éléments de conception de chaque forme sont destinés à servir un but. La grande variété de formes de pâtes permet au cuisinier de choisir la bonne pâte pour chaque plat. Comprendre les principales catégories de formes de pâtes, il sera plus facile de faire votre prochain achat de pâtes.

Tubes

Pâtes tubulaires sont fabriqués avec différentes surfaces, tailles et épaisseurs. Tubes courts comme le macaroni et canneroni sont servis froids en salade. Légèrement tubes plus longs comme les penne et mostaccioli sont servis dans le fromage et les sauces tomates de base. Les grands tubes à parois plus épaisses sont bouillies, puis farcis de viandes et de fromages avant d'être cuit. Certains tubes ont des surfaces striées pour aider les sauces s'accrocher aux côtés de la pâte.

Tiges

tiges de pâtes sont longues pièces arrondies maigres de pâtes. Choix de pâtes populaires comme spaghetti, vermicelles et Capellini sont tous en forme de tige. Ces pâtes fines sont servis dans une purée de sauce tomate. Tiges doivent toujours être servis immédiatement après qu'ils ont été cuits à l'eau salée et égouttés. Tiges minces comme des cheveux d'ange prennent le plus court laps de temps pour cuisiner et peuvent être trop cuit facilement. Rod pâtes que l'on laisse refroidir après cuisson sera s'agglutiner et devenir collante.

Rubans

grandes surfaces de pâtes de ruban donnent des sauces crémeuses beaucoup d'espace pour coller. Fettuccine, linguine et agliatelle sont tous les longs rubans de largeur variable. Ces longs rubans sont facilement recouvertes par de la crème au beurre et les sauces au fromage ainsi que de fines sauces de palourdes. Rubans extra larges comme des lasagnes fournissent une structure solide pour les plats de pâtes en couches qui détiennent au four. Beaucoup de ces larges rubans sont donnés bords ébouriffées pour fournir la force supplémentaire et éviter les bris lors du transport.

Farci

Pâtes farcies sont remplis de légumes, viandes et fromages avant d'être scellé pour la cuisson. Traditionnellement ils sont servis dans des sauces au beurre brun très clair pour mettre en évidence les ingrédients des farces. Cette version italienne de la boulette est utilisé comme un moyen de réintroduire les restes dans un nouveau repas. Ravioli, tortelloni tortellini et Tortelli sont tous fabriqués en plaçant une petite quantité de garniture sur la pâte fraîche et d'étanchéité et former les pâtes à l'entourer.

Formes de base

Sauces épaisses avec de plus grands morceaux de viande et les légumes ont besoin d'un pâtes généreuses qui tiendra aux autres ingrédients. Chefs ont créé de nombreuses différentes formes de pâtes de bien jumeler avec ces sauces plus rustiques. Beaucoup de ces formes bouchées de pâtes sont destinées à maintenir une petite quantité de sauce quand même transpercé par une fourche. Cela permet de maintenir le ratio sauce à pâtes équilibré même sur des plats trapues. Noeuds papillon, tire-bouchons et coquilles sont souvent utilisés à cette fin.

Soupe Pâtes

Formes de pâtes minuscules sont cuits dans un bouillon à ajouter de la texture aux soupes. Soupes minces qui sont siroté rapidement ont généralement ces petits morceaux de pâtes. Certaines variétés sont en forme pour ressembler à des grains de riz, graines de melon, des étoiles, des lettres et des versions miniatures des plus grands cépages. Ces petits morceaux sont servis aux enfants en raison de leurs formes capricieuses et réduire des risques d'étouffement.


Articles Liés