Calcium chlorure processus Canning

April 4

Vue d'ensemble


À propos de chlorure de calcium

Le chlorure de calcium est un type de sel utilisé typiquement dans la mise en conserve de fruits et légumes. Le chlorure de calcium est un sel qui est à peu près identique au sel de table utilisée pour la cuisson. La principale différence est que le chlorure de calcium ne soit pas traitée comme et ne change pas beaucoup dans le temps à partir de la composition, il est extrait au moment où il est utilisé dans les aliments transformés. Il est généralement extrait de calcaire, un produit de l'âge, de vieux dépôts de l'eau de mer, mais peut être produit par synthèse, aussi bien.
Le chlorure de calcium est utilisé dans la mise en conserve des aliments pour plusieurs raisons. A l'origine, le chlorure de calcium a été ajouté à chauffer l'eau et versé dans des boîtes de légumes pour terminer la cuisson. Cette eau salée a été en mesure d'atteindre une température plus élevée plus rapidement, ce qui a conduit à un processus de mise en conserve plus efficace.

Effets sur Canning

Le chlorure de calcium est très hygroscopique, ce qui signifie qu'il excelle à absorber l'eau. La solution normalement salé attire naturellement l'eau de fruits ou de légumes, mais ce processus d'osmose a son revers, car il peut laisser le contenu pâteux. Le chlorure de calcium accélère le processus d'osmose et conserve la forme et la texture du fruit ou du légume. La solution salée de la conserve est généralement appelée "saumure", ce qui suggère que le chlorure de calcium a été ajouté.

Additifs

Le chlorure de calcium est également ajouté à une variété de soupes et des légumes en conserve pour conférer un goût salé à la nourriture. Il ya effectivement beaucoup de différents types de chlorure de calcium, et les conserveurs utilisent le plus propre version la plus traitée. Il existe également des versions utilisées pour le sel de voirie et d'autres applications qui ne conviennent pas pour la mise en conserve ou tout type de cuisine.


Articles Liés