Quelles sont les différentes formes de sucre?

January 12

Quelles sont les différentes formes de sucre?

Le sucre est un édulcorant naturel qui prend de nombreuses formes différentes. Le plus commun est le sucre blanc, mais différents sucres bruns sont également répandus. Les procédés de fabrication laissent aussi comestibles sous-produits, comme de la mélasse. Certains végétariens et végétaliens refusent de manger du sucre blanc raffiné, comme le processus de blanchiment utilise parfois le noir d'os, un sous-produit animal.

Sucre blanc

Le sucre blanc, également connu sous le sucre de table, est la forme la plus-produit du sucre dans le monde. C'est une forme de sucre raffiné à partir soit de la canne à sucre ou de la betterave à sucre, et est blanchie, filtré et centrifugé dans une centrifugeuse pour éliminer tout le sucre non cristallisé restant. Il est souvent désigné comme le saccharose, le distinguant de fructose, un édulcorant rival. De sucre glace ou de sucre en poudre, est une forme de sucre blanc sol en place.

Brown Sugar

Le sucre brun est obtenue en mélangeant le sucre blanc raffiné avec de la mélasse brutes ou raffinées, un sous-produit de la production de sucre. Il varie en couleur de la lumière (parfois appelé or) à l'obscurité, et consistances varient d'écoulement libre de viscose et sirupeux. Parce que le sucre brun est raffiné, il est couramment utilisé en Amérique du Nord et en Europe occidentale, généralement dans le thé et le café, mais aussi dans la cuisine et la pâtisserie. Il a un peu moins de calories que le sucre blanc raffiné.

Demerara sucre

Demerara sucre est un sucre brun naturel, dans la même famille de sucres que Turbinado ou sucre de palme asiatique. Au lieu d'être blanc, le sucre mélangé avec de la mélasse, il est fabriqué à partir de sirop de canne à sucre raffiné partiellement seulement. sucre muscovado est une autre variété de sucre brun naturel, et est sensiblement plus épais que les autres formes. Il est fait sans être filé dans une centrifugeuse. Demerara est généralement utilisée comme aromatisant dans les boissons, mais la qualité première du sucre signifie qu'il est très populaire dans la cuisson.

Mélasse

La mélasse est un sous-produit du processus de production de sucre et a une consistance sirupeuse similaire à la mélasse ou de miel. Alors il a une saveur douce, elle a aussi des nuances légèrement amer, ce qui signifie qu'il peut aider à ajouter de la profondeur à la fois des plats sucrés et salés. Le plus sombre de la mélasse, du moins il est doux. Il est mélangé à du sucre blanc raffiné pour faire du sucre brun, mais est également un ingrédient commun dans la cuisine américaine centrale et des Caraïbes.


Articles Liés