Comment réparer les fissures en fibre de verre Bateaux

February 13

Comment réparer les fissures en fibre de verre Bateaux

Beaucoup de plaisanciers propriétaires de bateaux en fibre de verre. Ce matériau est durable, abordable et léger, mais peut être endommagé en raison de collisions ou de l'usure normale au fil du temps. Personne ne se sent sécurité nautique fois une fissure apparaît dans leur bateau. Heureusement, réparation d'une fissure dans un bateau en fibre de verre est relativement simple, mais elle exige une certaine peu d'habileté et de finesse. Avec de la patience, tout propriétaire de bateau peut réparer leur embarcation et restaurer son éclat comme neuf.

Instructions

•  Protégez votre peau et les yeux en portant des gants de caoutchouc et des lunettes de sécurité. Ce type de protection doit toujours être porté lorsque l'on travaille avec des produits chimiques.

•  Utilisez votre application de résine pour combler les fissures ou les vides avec de la résine époxy. Cette matière sèche très rapidement, il est donc important de travailler rapidement une fois l'époxy est exposé à l'air.

•  Peindre une fine couche de résine sur le dessus de la fissure remplie et placer immédiatement une couche de tissu en fibre de verre sur le dessus. La couche de résine tiendra le tissu en place.

•  Autoriser les 4 à 6 heures pour la zone rapiécée à sécher. Mouiller le papier de verre et soigneusement le sable en bas de la zone réparée jusqu'à ce qu'il soit de niveau avec le reste de la surface. Sable lentement, que vous ne voulez pas sur le sable le patch.

•  Utilisez un pinceau pour appliquer une couche d'émail de gel marine à la zone réparée. L'émail de gel va donner au bateau une brillante, comme-nouvelle finition. Utiliser un émail fait pour les applications marines veillera il sera en mesure de tenir contre l'exposition à la mer et de l'environnement.

Conseils et avertissements

  • Planifiez d'utiliser environ 1 once de matériau de résine pour 75 pieds carrés de bateau qui doit être réparé.

Articles Liés