Restaurants Coréens aux Philippines

March 29

Restaurants Coréens aux Philippines

Selon le philippin des affaires et des Retire sites à l'étranger en 2007 et 2009, les Coréens étaient le numéro un des touristes aux Philippines. Une des raisons de la popularité du pays est que les étudiants coréens préfèrent poursuivre leurs études dans ce pays d'Asie du Sud-Est connu pour l'utilisation de l'anglais comme langue seconde. Avec l'afflux des Coréens, il est pas surprenant que les restaurants coréens sont devenus des lieux de restauration communs aux Philippines.

Kaya Korean Restaurant

Le restaurant coréen Kaya à Makati est un endroit populaire pour profiter de plats coréens authentiques. Compte tenu de son bon service et des prix raisonnables, il convient autant aux sessions de restauration et de liaison de la famille et des amis et aussi des réunions d'affaires. La lumière naturelle dans les locaux de restauration et le mobilier moderne avec des accents coréens créent une atmosphère accueillante. Kaya sert des soupes, des nouilles coréennes, rouleaux de printemps, des plats de viande et de fruits de mer et divers types de kimchi. Comme repas coréens sont généralement plus épicé par rapport à la plupart des plats philippins, les clients peuvent demander personnellement que leurs ordres soient cuits modérément épicé ou très épicé. Jus de fruits, boissons gazeuses, bière et le célèbre soju de boisson alcoolisée coréenne sont également disponibles pour compléter les plats.

Kaya Korean Restaurant
62 Jupiter St.
Makati City 1209
+ 632-899-0640
Philippines

Jang-Gun Korean Restaurant

Jang-Gun Korean Restaurant est un lieu de prédilection pour manger la cuisine coréenne dans les Philippines. Il est situé le long de Libis, Quezon City, un restaurant et une vie nocturne première place dans l'est de Manille. Comme le repas coréen typique avec nombre abondant d'entrées, chaque commande dans Jang-Gun propose des apéritifs gratuits comme le kimchi, ce qui est toujours une partie d'un repas coréen. Kimchi, aussi appelé cornichon chou coréen, est faite de chou épicé à l'ail, les épices, les oignons verts, le gingembre et autres arômes. Il sert également de pommes de terre caramélisées, Dilis épicé (très petite saveur de poisson séché), les épinards et autres favoris traditionnels coréens. Repas coréens offerts en janvier-Gun comprennent une variation de fruits de mer et viandes grillées au charbon de bois souvent, ou des morceaux de viande ajoutés à un bouillon.

Jang-Gun Korean Restaurant
7 E. Rodriguez Jr. Ave.
Libis, Quezon City, Metro Manila
Philippines
+ 632-437-4432

Namsan Korean BBQ restaurant

Stratégiquement situé au centre commercial Waltermart dans le centre commercial de Makati City, Namsan Korean BBQ restaurant qui sert le mieux le barbecue coréen qui est l'un des plats coréens particulièrement attrayant au goût philippine. Servir la viande à la coréenne signifie généralement offrant viande hachée dans des tailles de morsure avant d'être cuit. Et comme il est une habitude coréen pour préparer la viande barbecue, il ya un certain nombre de ces repas barbecue offerts dans la plupart des restaurants coréens, y compris Namsan. Autres restaurants favoris incluent des côtes de bœuf et les variations de kimchi. Le bap aliment de base (riz) est généralement offert avec bulgogi (viande grillée), avec la Twoenjang ou pâte de soja coréenne. Ceci est un soja fermenté réduit en une pâte épaisse brun rougeâtre souvent utilisé pour les plats à base de soupe ainsi que des sauces pour créer un épicé naturel et la saveur salée de la nourriture.

Namsan Korean BBQ restaurant
2e étage Waltermart 790 Chino Roces Ave.
Makati City, Metro Manila
+ 632-809-2155


Articles Liés