Handicap Van fauteuil roulant Instructions de chargement

January 15

Handicap Van fauteuil roulant Instructions de chargement

La partie la plus importante de chargement d'un fauteuil roulant dans un fourgon de handicap est la sécurité. Le fourgon doit être dans la bonne position, ainsi que la rampe et le fauteuil roulant. En utilisant les précautions de sécurité adéquates se traduira par un tour sans souci et agréable.

Positionnement du Van

Selon la camionnette que vous avez, la rampe peut être situé sur le côté ou l'arrière. Garez la camionnette donc il ya amplement d'espace où la rampe va descendre. Vous ne voulez pas apporter la rampe vers le bas sur la voiture de quelqu'un d'autre, et vous aurez besoin d'espace à la fin de la rampe étendue de commencer à pousser le fauteuil roulant jusqu'à la rampe. Assurez-vous de régler le frein de stationnement et couper le moteur si la camionnette ne bouge pas pendant le chargement. Le meilleur terrain sur lequel charger un fauteuil roulant est plat et sec, si ceux-ci ne sont pas toujours disponibles.

Positionnement de la rampe

Certaines rampes sont actionnés manuellement, tandis que certains vont descendre et remonter en appuyant simplement sur un bouton. Assurez-vous que avant de vous ramener la rampe vers le bas, le fauteuil roulant et son occupant sont en toute sécurité de la route avec les freins du fauteuil roulant sur; rampes peuvent être très lourds et très dangereux devraient-ils atterrir sur une personne.

Positionnement du passager

Toujours placez-vous derrière le fauteuil roulant et en descente sur la rampe de rouler le passager jusqu'à la rampe et dans le fourgon. De cette façon, vous allez empêcher le fauteuil de rouler vers le bas de la rampe. Une fois que le fauteuil roulant est dans le van, garantir à la fois le fauteuil roulant et le passager en utilisant les harnais de sécurité disponibles dans le van. L'Association nationale des courtiers en mobilité offre des détails sur les différents types de restrictions sur leur site nmeda.org. Le type le plus commun de retenue, appelé "lock-bas,« sécuriser le fauteuil roulant sur le sol de la camionnette et ne peut être utilisé que par le fauteuil passager lui-même. La clé de l'utilisation d'un lock-bas est le fixant à une partie des biens du fauteuil roulant, de préférence le cadre. Ne jamais attacher des lock-bas pour les roues du fauteuil roulant, les repose-pieds ou toute autre partie de la chaise qui se déplace ou se détache. Aussi, mettre les freins du fauteuil roulant. Une façon efficace de tester la façon dont le président est fixé est de pousser avec force et tirer la chaise d'avant en arrière et de gauche à droite, mais assurez-vous que le passager en fauteuil roulant est préparé pour ce test. Si elle se déplace beaucoup, vous devez serrer les bas de verrouillage. Une fois que le fauteuil roulant est lui-même fixé, alors vous pouvez sécuriser le passager lui-même. Le passager doit également utiliser une ceinture de sécurité fixée à la camionnette: des sangles utilisées seulement pour lui assurer le fauteuil roulant sont insuffisantes en cas d'accident. Une fois que le passager et son président sont tous deux fixés, vous pouvez replier la rampe, fermer les portes et de commencer à conduire.


Articles Liés