Comment Voyage dans un fauteuil roulant

May 17

Lorsque vous êtes handicapé et doit compter sur un fauteuil roulant pour se déplacer, monté sur un bus, un train ou un avion peut être intimidant. Suivez les directives pour rendre le voyage plus facile.

Instructions

•  Sentez-vous bien de vos plans de voyage. Voyager dans un fauteuil roulant est plus facile aujourd'hui qu'il ne l'a jamais été auparavant. Il ya plus de logements disponibles pour les personnes handicapées, y compris les rampes d'accès, des allées plus larges et sièges spéciaux. Profitez des changements sociétés de transport publiques déploient et ouvrez votre monde.

•  Choisissez le bon moment pour l'organisation de votre itinéraire. Le meilleur moment pour voyager dans un fauteuil roulant est dans le milieu de la journée. Vous évitez les foules aux heures de pointe et de vous donner plus d'espace pour manœuvrer.

•  Planifiez votre fauteuil roulant pour une vérification d'entretien. En maintenant correctement votre fauteuil, vous pouvez vous assurer Voyage en toute sécurité. Inspectez les pneus et assurez-vous qu'ils ont assez d'air. Ne pas attacher les bagages à l'arrière du fauteuil roulant.

•  Éduquer tous les assistants que vous pourriez avoir. Vous êtes probablement familier avec votre fauteuil roulant, mais si vous voyagez avec quelqu'un qui vous aide, assurez-vous qu'il sait comment cela fonctionne. Dites à votre assistant l'itinéraire et l'instruire dans les règlements de sécurité que vous devez suivre.

•  Apprenez à connaître votre fauteuil roulant. Lorsque vous voyagez dans un bus ou un train, la possibilité de basculement peut survenir. Il est préférable d'être conscient des nuances spécifiques de votre fauteuil roulant, et quand il pourrait basculer. De cette façon, vous pouvez contrôler.

•  Appelez à l'avance. Assurez-vous que partout où vous allez et quel que soit le mode de transport que vous utilisez peut accueillir votre chaise.

•  Faire quelques pistes pratiques. Planifiez quelques voyages plus courts pour construire votre confiance. Le plus vous pratiquez, plus vous vous sentirez quand vient le temps d'aller quelque part plus loin que l'épicerie locale ou visiter un parent dans la ville voisine.


Articles Liés