Comment faire de pommes de terre Pierogi

March 23

Pierogi sont des boulettes traditionnelles polonaises qui sont habituellement servis la veille de Noël, mais peut être apprécié toute l'année. Il existe une variété d'options sucrées ou salées pour la farce, mais un choix populaire est la pomme de terre. Il peut sembler comme beaucoup de travail, mais en faisant le pierogi de pommes de terre parfaite est plus facile que vous le pensez.

Instructions

Préparation de la pâte

•  Préparer la pâte en mélangeant 2 tasses de farine et une cuillère à café de sel 1/2. Ensuite, battre 1 œuf avec 2 cuillères à soupe de crème fraîche, 1 tasse de lait et 1 tasse d'eau. Moissonneuse tout avec le mélange de farine.

•  Pétrir la pâte sur une surface plane et continuer à ajouter de la farine (environ une demi-tasse totale) jusqu'à ce qu'il devienne lisse. Si votre pâte à pierogi devient trop difficile, versez quelques gouttes d'eau chaude jusqu'à ce que vous sentez qu'il adoucir.

•  Placez la pâte dans un récipient couvert et laisser reposer à température ambiante pendant environ une demi-heure. Quand elle est posée, vous aurez le temps de préparer la garniture.

Préparation de la garniture

•  Peel, à environ 10 pommes de terre et déposez-les dans une casserole d'eau bouillante salée. Couvrir la casserole et leur donner environ 15 à 20 minutes pour cuire complètement.

•  Hachez 1 gros oignon et le faire revenir dans une grande poêle avec une cuillère à soupe de beurre, tandis que les pommes de terre cuisent. Gardez en remuant jusqu'à ce que vous voyez à devenir mou et translucide. Une fois que cela se produit, retirer du feu et réserver.

•  Écraser les pommes de terre entièrement cuits dans un grand bol et ajouter les oignons sautés. Une fois que les deux sont entièrement intégrées, ajouter une tasse de fromage râpé (gruyère ou travail de meilleur cheddar) et assaisonner avec le sel et le poivre. Vous pouvez même pimenter votre remplissage en ajoutant croustillantes bacon, de ciboulette ou de fromage à la crème aromatisé.

Montage et cuisson du Pierogi

•  Prendre la pâte et rouler sur une surface farinée jusqu'à ce qu'il soit très mince. Utilisez une tasse de verre ou emporte-pièce pour créer des cercles qui sont même taille. Prenez des morceaux de la pâte et garder les restes de pétrissage plus et plus de sorte que vous utilisez tous les dernier morceau de pâte disponible.

•  Placer une boule d'un pouce de la garniture sur le centre de chaque morceau de pâte. Repliez la pâte sur un côté, formant un demi-cercle, et légèrement humidifier les bords afin qu'elles collent ensemble. Déposez-les dans une autre casserole d'eau bouillante et attendre quelques minutes pour eux de remonter à la surface.

•  Égoutter le pierogis et les servir immédiatement garni de crème sure ou de beurre fondu.


Articles Liés