Comment transférer un fauteuil roulant à un siège de voiture

August 7

Comment transférer un fauteuil roulant à un siège de voiture

Transfert de quelqu'un à partir d'un fauteuil roulant électrique peut être fait en quelques minutes et sans avoir à mettre la pression sur votre propre corps ou que vous aidez le déménagement de la personne.

Instructions

Transfert du fauteuil roulant au siège de voiture

•  Prenez le repose-pieds tout le chemin hors du fauteuil roulant.

•  Enlever l'accoudoir qui est plus proche de la voiture et les accessoires qui seront de la manière pendant le transfert.

•  Parc à côté d'un trottoir afin que le fauteuil roulant est à la hauteur de trottoir plus proche du niveau du siège de la voiture. Déplacer le fauteuil roulant à côté du véhicule.

•  Placez un sac en plastique sur le siège que la personne va être assis sur, et une serviette sur elle. En mettant un sac en plastique, ce qui est une surface lisse, sous une serviette, ce qui est pas, vous avez maintenant un moyen facile de glisser quelqu'un sans leur donner une surface glissante de siéger directement sur le dessus de, ce qui pourrait causer un accident. En outre, la serviette offre une prise pour vous de tenir sur les glisser sur ainsi.

•  Garez le fauteuil roulant par la porte de la voiture et verrouillez les roues avant d'ouvrir la portière de la voiture.

En position debout entre la porte de la voiture et le fauteuil roulant, avec l'avant du fauteuil en face de la porte maintenant ouverte de la voiture, caler le fauteuil à un angle contre la porte ouverte de la voiture et maintenez sur la chaise gère pour le garder stable. S'il vous plaît noter que cette étape ne fonctionnera pas avec un fourgon porte coulissante.

Si vous n'êtes pas en mesure de les aider à passer parce que vous êtes trop faibles ou ont d'autres problèmes qui pourraient causer des problèmes tout en les déplaçant de cette façon, vous voudrez peut-être envisager d'utiliser une planche de glissement. Une planche de glissement est une carte en plastique qui est placé sous les fesses de la personne et sur le dessus du siège dans lequel la personne souhaite asseoir. La personne glisse alors à travers la planche de glissement et sur le siège.

•  Aidez la personne à qui vous transférez trouver une barre d'appui solide, comme un accoudoir ou le volant, afin qu'ils puissent pousser de la chaise, tirez pas sur la porte ou vous-même pour entrer dans le véhicule. Aider la personne d'entrer dans ou de glisser dans le siège du véhicule avec une planche de glissement en fournissant une base stable pour eux de tenir sur.

•  Si vous utilisez une carte de diapositives, retirer le bras de la chaise sur le côté dans lequel la personne va être coulisser. Placez la planche de glisser sur le siège de la personne et le siège, ils sont sur le point d'en obtenir. Aidez-les à lever leurs fesses en l'inclinant d'un côté, puis de l'autre de sorte qu'ils puissent shimmy sur la planche de glissement. Aidez-les glisser sur sur le siège et en position.

•  Avec l'individu transféré maintenant assis dans la voiture sur la serviette, aller dans le véhicule de la porte opposée, puis attraper un coin de la serviette et tirez-le de telle sorte que la personne peut être positionné pour asseoir correctement et confortablement sur le siège.

•  Boucle de la ceinture de sécurité et assurez-vous que la personne transférée est à l'aise avant de se effondrer leur fauteuil roulant et de le placer dans le coffre de votre véhicule.

Conseils et avertissements

  • Glissez le siège aussi loin que possible pour permettre plus d'espace pour les jambes pour la personne qui tente d'entrer dans la voiture.
  • Soyez prudent lorsque vous aider quelqu'un dans la voiture. Ne les laissez pas tirent sur vous, car ils tentent de se tenir debout ou vous pouvez vous retrouver en tirant un muscle. Soyez conscient de la façon dont vous tenez votre corps afin que vous ne blessez pas accidentellement votre dos.

Articles Liés