Comment voyager dans un autre pays avec un visa F1

July 18

Comment voyager dans un autre pays avec un visa F1

Si vous êtes un étudiant international étudie actuellement un établissement d'enseignement aux États-Unis grâce à un visa F-1 non-immigrant valide, vous devez être conscient de l'exécution de l'immigration et des douanes des États-Unis, ICE, les lignes directrices pour votre rentrée aux États-Unis après voyager à l'étranger. Les étudiants étrangers doivent suivre les étudiants et Exchange Visitor Information System, SEVIS, les exigences pour maintenir le statut de visa valide. Assurez-vous que vous avez les documents nécessaires, tels que votre passeport, SEVIS I-20 et F-1 visa, avant de vous déplacer dans un autre pays, ou d'acquérir les documents nécessaires avant la date de retour choisie.

Instructions

•  Discutez vos plans de voyage avec l'école désignée officiel ou toute autre personne de contact au bureau de votre école pour les étudiants internationaux. Demandez au bureau-étudiants internationaux à remplir et signer un SEVIS I-20 qui confirme votre conformité avec les exigences SEVIS pour maintenir le statut d'étudiant actif. Le formulaire I-20 doit inclure une approbation de vos plans de voyager dans un autre pays. Gardez le formulaire I-20 avec vous lors de vos voyages parce que vous devez produire ce document pour votre rentrée aux États-Unis.

•  Examiner la date d'expiration de votre passeport. Les États-Unis exige un passeport qui restera valable pendant au moins une période supplémentaire de six mois après la date de votre ré-entrée, à moins que les États-Unis ont convenu d'accepter des passeports valides jusqu'à la date à laquelle vous envisagez de rentrer. Choisissez la date de votre voyage de retour en conséquence, sauf si vous prévoyez d'obtenir un nouveau passeport de votre pays d'origine avant la fin de vos plans de voyage.

•  Vérifiez que votre visa F-1 non-immigrant ne sera pas expirer pendant votre Voyage en dehors des États-Unis. Planifiez pour compléter votre Voyage avant l'expiration de votre visa F-1, à moins que vos plans de voyage internationaux ne comprennent que moins de 30 jours de Voyage au Canada, au Mexique ou les îles spécifiées adjacentes aux États-Unis qui vous permettent de participer à la revalidation automatique de visa selon à la législation américaine en matière d'immigration. Préparez-vous à suivre les procédures de US Citizenship and Immigration Services demande de visa pour obtenir un nouveau visa F-1 avant que vous êtes autorisé à entrer de nouveau, si votre visa F-1 a expiré ou expirera pendant votre temps programmés à l'étranger.

•  Rassemblez les documents qui montrent votre capacité de payer vos frais de scolarité et les frais de subsistance. Placez ces documents avec votre passeport, visa F-1 et SEVIS paperasse au cas où vous avez besoin de montrer cette information lors de l'inspection à un point d'entrée des États-Unis quand vous revenez de votre Voyage à l'étranger.

•  Embarquez sur votre voyage avec tous les documents que vous avez recueillies. Si vos plans de voyage doivent changer, confirmer que vous avez toujours les documents nécessaires pour entrer de nouveau aux États-Unis lors de votre nouvelle date de retour.


Articles Liés