Comment faire de déménagement dans un autre pays plus facile

January 11

Comment faire de déménagement dans un autre pays plus facile

Déménager dans un autre pays, vous vous sentirez isolé si vous ne vous préparez pas pour le grand déménagement. Lorsque vous vous éloignez de votre pays d'origine, vous laissez derrière vous vos systèmes de soutien social, vos rituels quotidiens et votre langue maternelle. Après avoir fait la décision de passer à un autre pays, commencer à prendre soin du travail administratif et vous préparer émotionnellement en disant adieu à vos amis et apprendre au sujet de votre futur pays d'accueil.

Instructions

•  Concevoir une liste de tout ce dont vous avez besoin pour se faire avant votre départ. Faire des plans pour tous les aspects importants de votre déménagement dans le nouveau pays. Il est jamais trop tôt pour commencer à planifier pour un mouvement important.

•  Économiser assez d'argent pour vous voir à travers les deux ou trois premiers mois à l'étranger. Pas tout ira selon votre plan après un déménagement, et les imprévus peut être coûteux.

•  Organiser des documents importants, tels que les visas de travail, les passeports et les documents de santé, dans un endroit sûr qui est facile d'accès lors de vos voyages dans le nouveau pays. Si vous êtes absent toute la paperasserie importante pour vous-même ou un membre de votre famille, cela va causer du stress et du travail inutile durant votre déménagement.

•  Apprendre la langue. Si vous allez dans un pays où la plupart des gens parlent une langue différente de la vôtre, la communication de base peut devenir difficile et frustrant. Prenez le temps de gagner au moins une connaissance rudimentaire de la langue locale avant de passer au nouveau pays. Travailler à améliorer vos compétences linguistiques chaque jour après que vous faites votre déménagement.

•  Lisez tout ce que vous pouvez sur le nouveau pays. Regardez livres, magazines et sites internet sur le pays pour obtenir la perspective sur la culture et l'environnement. Connaissance facilitera le processus d'assimilation et de rendre l'expérience plus intéressante.

•  Inscrivez-vous toute la famille pour les classes d'assimilation et d'intégration pour aider tout le monde adapter à la nouvelle culture. Prenez des cours avant de quitter votre pays d'origine pour vous aider à préparer le déménagement et éviter un choc de culture. Si vous déménagez dans un autre pays pour un nouvel emploi, le reste de votre famille peut avoir plus de difficulté de réglage pour le pays que vous, puisque vous aurez vos collègues au travail pour vous aider. Inscrivez la famille dans les classes culturelles et linguistiques à l'intérieur du nouveau pays ainsi de faciliter la transition.

•  Obtenir des informations de personnes qui peuvent vous aider à installer dans le nouveau pays de contact. Amis, collègues, ou des organisations comme les églises et les agences de voyages peuvent tous contribuer. Maintenir les points de contact de retour dans votre pays d'origine pour le soutien administratif et émotionnel.


Articles Liés