Comment identifier un oiseau d'une photo

March 29

Comment identifier un oiseau d'une photo

L'observation des oiseaux de la faune apporte accessibles dans le domaine de la passion et de passe-temps. Presque tous nous voir au moins deux à trois espèces d'oiseaux chaque jour encore donner petite pensée pour eux. Commencez à vous familiariser avec la faune urbaine, suburbaine et rurale qui nous entoure quotidiennement par l'apprentissage des espèces d'oiseaux individuels. Une méthode d'apprentissage des oiseaux est en prenant une photo de l'un guide de terrain des oiseaux solide aviaire puis renvois. Nous apprenons par la pratique, et en identifiant l'oiseau vous-même, la connaissance tend à rester avec vous.

Instructions

•  Observez la photo et de déterminer la couleur primaire de l'oiseau. Ceci est la couleur qui occupe la majorité du plumage de l'oiseau. Par exemple, un cardinal est à dominante rouge, où un oriole, alors qu'il a crêtes oranges, est principalement noir. Cross-référence de cette couleur dans le guide des oiseaux (de nombreux guides d'identification des oiseaux utiliser la couleur comme principal critère pour déterminer les espèces).

•  Regardez la forme de la tête et le bec avec soin. Regardez le bec et estimer la taille du bec par rapport à la tête et le corps. Beaucoup de grands oiseaux prédateurs ont des becs qui sont un peu petite, occupant jusqu'à un tiers de la taille de la tête, tandis que les oiseaux omnivores qui piègent et chassent ont de plus grandes factures. Des exemples de ce dernier sont la famille des corvidés d'oiseaux qui comprend les corneilles, les corbeaux, les pies et les geais de Steller les. Consulter la section appropriée du livre en utilisant le projet de loi comme un critère secondaire.

•  Vérifiez les ailes pour toutes les barres ou coloration distincte. Une fois dans la section dédiée pour votre famille d'oiseaux, de commencer l'identification ponctuelle avec ces critères secondaires.

•  Déterminer où la photo a été prise. La géographie joue un rôle énorme dans l'identification des espèces. Par exemple, si vous avez un oiseau qui ressemble à une grive à collier est encore pas dans l'aire de répartition géographique appropriée, vous savez qu'il est dans la famille des grives, mais il est pas la grive à collier. Aller la section à la grive du guide des oiseaux et de commencer la lecture sur les diverses espèces de l'oiseau et de leurs emplacements géographiques respectifs.

•  Regardez les plumes de la queue et leurs habitudes si la photo que vous avez est de l'oiseau en vol. Cross-référence de la section et de la silhouette du guide ornithologique déterminer la forme de la queue le ventilateur de l'oiseau et repérer vos espèces.


Articles Liés