Comment planifier un voyage Spring Break à Miami

August 12

Miami a gagné sa réputation comme la Floride "Magic City". En outre, l'incroyable beauté naturelle des plages, Miami est un hotspot internationale pour les personnes qui aiment la bonne nourriture, les parties animées et une vie nocturne animée. Vous trouverez beaucoup de façons de planifier pour un voyage de vacances de printemps à Miami.

Instructions

Faites vos plans de voyage

•  Chargez votre voiture et prendre un voyage de route à Miami. La ville peut être atteint par plusieurs grands axes routiers, y compris l'Interstate 75 et Interstate 95. Trafic peut obtenir mauvais pendant les vacances de printemps.

•  Envolez-vous vers l'aéroport international de Miami. Planifiez des retards de voyage pendant les vacances de printemps, surtout au moment du départ. Situé à seulement une demi-heure à l'extérieur de la ville, le Fort Lauderdale International pourrait offrir des tarifs moins élevés et moins de congestion.

•  Arrivée par train. Amtrak exploite plusieurs trains en provenance et à Miami quotidienne. Alors que les billets de train peuvent être une alternative économique à l'air Voyage, la plupart des lignes de train sur l'expérience des retards Côte Est en raison de lignes de fret.

•  Maximisez votre choix dans les hôtels en faisant les réservations précoces. Hôtels et resorts en bord de mer vous garder dans le centre de l'action, tandis que les motels à proximité vous aideront à planifier votre semaine de relâche sur un budget. Vérifiez avec le site Miami en Floride pour une liste des différents hôtels (voir Ressources ci-dessous).

Visitez les magnifiques parcs et des plages

•  Imprégnez-vous de quelques rayons à Lumus Park Beach. Ceci est l'une des plages les plus célèbres dans la région de Miami les et est fréquemment utilisé pour le tournage de films et émissions de télévision. Des portions de la plage permettent monokini et il ya une enclave gay et lesbien près de 12th Street.

•  Surf à Haulover Beach Park. Cette plage est un favori pour les amateurs de sports nautiques, ainsi que des touristes. Il ya beaucoup de restaurants, des magasins et des activités récréatives pour les non-surfeurs aussi. Un personnel de sauveteur est présent tout au long de la journée.

Voyage au Miami

•  Utilisez le Metrorail pour voyager entre le centre ville et le quartier populaire de Dadeland Mall. Ce système de train surélevé économique et sécuritaire arrête le service à minuit.

•  Obtenez autour du centre-ville de Miami en utilisant le Metromover. Une version plus petite de la Metrorail, le Metromover est gratuit et est l'un des moyens les plus populaires pour obtenir d'un endroit du centre touristique à l'autre.

Conseils et avertissements

  • Brossez votre espagnol avant de partir pour Miami La ville a la plus grande population latino-américaine de n'importe où en dehors de l'Amérique latine elle-même. Ceci est plus important si vous prévoyez de visiter des parties de Miami en dehors des grandes zones touristiques.
  • Louer une voiture si vous prévoyez de quitter le centre-ville. Alors que le transport en commun peut être utilisé pour voyager à l'intérieur principaux pôles touristiques de Miami, louer une voiture peut être une bonne option si vous avez l'intention de faire un voyage vers les plages ou attractions voisins.

Articles Liés