Comment planifier un voyage Spring Break à Hawaï

April 16

Plages immaculées d'Hawaï et invitant les communautés indigènes ont fait l'une des destinations de vacances les plus populaires aux États-Unis. En plus de sa grande beauté naturelle, les grandes villes comme Honolulu et Kona offrent beaucoup de possibilités pour boire, danser et faire la fête toute la nuit. Avec la richesse des informations de Voyage sur l'Internet, il est plus facile que jamais de planifier le voyage de vacances de printemps parfait pour Hawaii.

Instructions

Explorez Méthodes d'accès à Hawaï

•  Envolez-vous vers Honolulu. Alors que des vols directs sont disponibles pour les petites îles de la chaîne,

•  Honolulu est la ville touristique de l'environnement le plus grand et le plus à Hawaii. La plupart des activités de la semaine de relâche seront centrées à Honolulu.

•  Atteindre Hawaï en prenant une croisière. Plusieurs compagnies de croisières offrent des voyages à Hawaï au départ de ports le long de la côte de Californie. En plus du confort et service d'un navire de cruche commerciale, cela peut aussi être un excellent moyen de visiter plusieurs îles dans l'archipel hawaïen.

Visitez les îles hawaïennes Différentes

•  Voir les montagnes et les volcans sur l'île de Hawaii. Hawaï est la plus grande île dans la chaîne et il continue de croître grâce à l'activité volcanique. La station balnéaire de Kona est la destination touristique la plus populaire sur l'île.

•  Planifiez pour visiter l'île d'Oahu pour principales attractions touristiques d'Hawaï. Oahu est la maison à la ville de Honolulu, le centre touristique le plus fréquenté de tous les îles capitale de Hawaï. La plage mondialement célèbre Waikiki est situé sur Oahu.

•  Visitez les stations de Lahaina, Kaanapili, Wailea Kihei et sur l'île de Maui. Passez la journée à nager, surfer ou simplement se détendre au soleil.

•  Découvrez la beauté naturelle unique en visitant Hawaï Kauai. Connu comme le «île jardin», Kauai est le foyer de la spectaculaire Waimea Canyon et la rivière Wailua. Apportez un parapluie, car Kauai est connu pour les orages fréquents.

•  Prenez une excursion d'une journée dans les vastes champs de Lanai d'ananas. Bien que l'île appartenait autrefois exclusivement par Dole Foods, il est maintenant la maison d'une station touristique populaire.

•  Voir l'île de Niihau de l'air. Voyage à cette île est largement restreinte à la population native de Hawaii. Vous pouvez voir Niihau avec d'autres îles de la chaîne par la réservation d'un vol de tourisme privée.

Conseils et avertissements

  • Depuis Hawaï est une partie des États-Unis, vous ne serez pas obligé de montrer votre passeport lors de votre voyage de vacances de printemps. Juste planifier sur remplissant un formulaire du Département d'Etat de l'Agriculture Hawaï pour prouver que vous ne transportez pas toutes les maladies ou de parasites étrangers qui pourraient contaminer la faune de l'île.

Articles Liés