Comment planifier un voyage Spring Break à San Diego

June 29

San Diego est une ville pittoresque à proximité de la pointe sud de la Californie. Il dispose miles de plages magnifiques, le temps doux et une scène du centre-ville de la hanche. La ville possède également plusieurs attractions touristiques populaires telles que SeaWorld et le zoo de San Diego. Avec tout ce que San Diego a à offrir, il est assez facile de planifier un voyage de vacances de printemps bourré d'action.

Instructions

Planifiez votre Voyage à San Diego

•  Envolez-vous vers l'aéroport international de San Diego, situé à seulement 10 minutes du centre-ville de San Diego. L'aéroport de McClellan-Palomar pourrait avoir moins de retards, mais le calendrier est limité et seulement un couple de compagnies aériennes volent là.

•  Voyager en train directement dans le centre de San Diego. Le terminal de Amtrak est situé à distance de marche de nombreux grands hôtels. trains Coaster servent également la zone et de se connecter avec des trains Metrolink de Los Angeles.

•  Économisez de l'argent supplémentaire en réservant un voyage en bus à San Diego. Bus Greyhound vous livrera à la station du centre-ville alors que les routes Megabus pourraient exiger des transferts à travers la ville.

•  Réservez votre hébergement aussi longtemps à l'avance que possible pour éviter la cohue de la semaine de relâche. Rechercher des hôtels par les plages, dans le centre-ville ou d'autres bien connus comme Point Loma ou South Bay en visitant SanDiego.org (voir Ressources ci-dessous).

Utilisez de San Diego Transports en commun

•  Metropolitan Transit System de San Diego est un moyen fiable et abordable de se déplacer en ville. Bien que le système de bus MTS est idéal pour le centre-ville, vous êtes mieux de louer une voiture si vous avez l'intention de voyager dans d'autres parties de la ville.

•  Montez à bord du tramway de San Diego à monter entre le centre et les régions de l'est et du sud de la ville. Lignes de trolley sont indiqués par la couleur (orange, vert et bleu) et sont assez facile à naviguer. Il est possible d'acheter des laissez-passer d'un jour illimitées.

Planifiez excursions et des activités Fun

•  Visitez Sea Port Village pour le shopping et manger. Ce complexe de divertissement de 14 acres est situé près de l'autoroute du Pacifique et de l'Ouest Harbor Drive. Il compte plus de 50 boutiques et une multitude de restaurants différents.

•  Diriger vers le nord sous le soleil de Los Angeles pour une excursion d'une journée. Le voyage ne prend que quelques heures et peut être fait en voiture, en bus ou en train. Les attractions populaires incluent les plages de Venice, Malibu et Santa Monica, ainsi que les sites touristiques à Hollywood.

•  Traversez la frontière du Mexique et passer la journée à Tijuana. Vous trouverez beaucoup d'endroits peu coûteux pour faire la fête. Planifier soigneusement un voyage d'une journée à Tijuana, car il ya de nombreux risques uniques qui vont avec visite des villes frontalières, en particulier pendant la saison occupée de la semaine de relâche.

Conseils et avertissements

  • Tandis que les bars et les clubs peuvent rester ouverts passé deux heures, ils ne sont pas autorisés à servir de l'alcool passé cette fois. Ne pas oublier de commander vos derniers tours avant que le service d'alcool arrête.

Articles Liés