DIY: Canne à pêche Stockage

February 11

DIY: Canne à pêche Stockage

Stockage des cannes à pêche est un élément important d'être sûr que votre équipement est maintenu en bon état et prêt à utiliser quand il est temps de faire ce voyage de pêche. Il existe de nombreuses méthodes pour stocker des cannes à pêche; certains dépendent du type de tige, la plupart sont simples à planifier et à utiliser et sont un économiseur d'espace ainsi que d'une bonne façon de vous assurer que vos tiges ne soient pas endommagés lorsqu'ils ne sont pas en cours d'utilisation.

Instructions

•  Démonter une tige transversale en tirant les sections en dehors à la commune où ils glissent ensemble. Disposez les sections ensemble dans un petit paquet et de prendre le mou sur la ligne en plaçant le crochet sur l'un des anneaux de support de ligne, et en serrant la ligne légèrement jusqu'à ce qu'il soit tendu. Enroulez une cravate de pain ou attache en plastique autour des sections de tige pour les fixer ensemble. Pour une tige de corps unique, placer le crochet sur l'anneau de support de ligne et serrer pour maintenir le crochet sécurisé.

•  Acheter un rack de stockage de tige pour adapter le type de tiges que vous avez, soit les barres de coupe ou seul corps. Gardez à barres de coupe de l'esprit peuvent être stockés en extension complète sans les décomposer si vous possédez les deux types de tige et obtenez un rack de stockage qui contient des barres de corps simples. Fixez le rack de stockage à la zone que vous préférez pour stocker vos cannes, dans votre garage, un hangar, sous-sol ou une autre zone protégée. Rangement du grenier est déconseillée en raison des conditions extrêmement chaudes et froides qui décomposent une tige. Placez vos tiges dans le rack.

•  Fixez tasse crochets au mur dans la zone que vous souhaitez stocker vos cannes, à des longueurs d'intervalle qui tiendra votre tige uniformément. Si vous avez une construction simple tige, est d'environ quatre pieds de distance d'une bonne longueur. Pour tiges transversales groupées, environ un pied et demi est optimal. Accrocher le corps de la canne à pêche sur le crochet de tasse, effectivement suspendus pour le stockage jusqu'à utilisation ultérieure.

•  Acheter un tuyau en PVC sur une longueur qui couvrira votre canne à pêche ensemble et un diamètre d'au moins 4 pouces, et jusqu'à 6 pouces pour le stockage de plus d'une tige. Cette méthode est optimale pour seule construction de la tige du corps. Acheter embouts pour le tuyau en PVC de la taille correspondante. Coller un embout en place et laisser sécher. Placez les tiges à l'intérieur du tuyau en PVC et de mettre l'autre embout sur le dessus sans colle, pour enlever les tiges lorsque vous êtes prêt à l'emploi. Stockez le support de PVC verticale ou sur le côté dans un endroit sûr. Les tiges peuvent être transportés dans ce support ainsi.

•  Placez les cannes à pêche dans une affaire de tige portant acheté dans un magasin d'alimentation de la pêche. Stocker les cas dans un endroit sûr et sec comme avec les autres méthodes. Cette méthode est professionnel et est utile pour les tiges coûteuses qui doivent être en excellent état.


Articles Liés