DIY Kayak Pêche titulaires Pole

December 3

DIY Kayak Pêche titulaires Pole

Pêche en kayak permet de vous glissez près silencieusement sur l'eau, ne pas effrayer le poisson. Travaillez vos bras ainsi que votre bug de pêche en peignant les deux sports. Une chose à prendre en considération est la façon de stocker les cannes à pêche en barbotant ou à la traîne. Les porte-cannes remplir le projet de loi sur ces deux points, surtout si le pivot ou titulaires sont réglables. Kayaks de fshing modernes sont équipées d'un porte-cannes, cependant, il n'y a pas besoin de dépenser de l'argent sur un nouveau kayak. Si vous avez un kayak de randonnée, faire des porte-cannes maison et les ajouter à l'engin.

Instructions

•  Mesurer la longueur de votre canne à pêche, du point de connexion de manchon de bobine vers le bas. Mesurer cette même distance sur le tube PVC.

•  Couper le tube PVC au marquage à la scie à métaux. Faire une section de tube de PVC de la longueur de votre mesure. Si vous avez besoin de plusieurs titulaires, couper une autre longueur de tube. Poncer les bords du tube avec le fichier de coupe.

•  Ajouter époxy autour du bord des bouchons de tuyauterie filetés et les pousser dans l'extrémité inférieure du tube PVC. Laissez l'époxy sec.

•  Attacher les tiges porte-tasses PVC aux trappes de stockage, cockpit peignage ou sur les côtés de la kayak en utilisant des serre-joints. Gardez les supports de canne pointent vers le haut à 45 degrés lorsque la traîne ou autour de 10 degrés lors du transport des tiges en barbotant.

Conseils et avertissements

  • Prenez les titulaires hors du kayak quand juste à pagayer et non la pêche pour faire du kayak plus rationalisée. L'avantage de ce support de tige de style est de les retirer ou de les ajouter lorsque nécessaire.

Articles Liés