Conseils sur la pêche Homemade PVC titulaires Pole

June 30

Il existe essentiellement deux types de PVC porte-canne à pêche pour le pêcheur actif: pointes de sable pour tenir votre tige tandis que la pêche de surf, et un tableau de détenteurs montés à l'avant d'un 4x4, Jeep ou véhicule utilitaire sport pour voyager vers la destination de pêche avec prêt-à-go gréements, cannes et moulinets. Suivez ces conseils sur supports de cannes de pêche de PVC maison que vous vous préparez pour votre prochaine aventure sur l'eau.

Obtenez les tuyaux

Que vous souhaitiez faire un support pour plusieurs tiges ou une pointe de sable pour la pêche de surf, vous aurez besoin d'un morceau de tuyau en PVC disponibles dans les quincailleries et de plomberie approvisionnement. Décidez à l'avance combien tuyau dont vous aurez besoin. Par exemple, pour faire une pointe de sable, vous aurez besoin d'un morceau de tuyau en PVC d'environ 3 pieds de long et 2-3 pouces de diamètre, en fonction de la taille de votre poignée de la tige. Vous aurez également besoin d'un assortiment de boulons et d'écrous en acier pour insérer à travers le tuyau en PVC près de la base. Le boulon est ce qui soutient l'extrémité de votre canne et il empêche de glisser à travers le tuyau sur le sable. Si vous voulez construire un porte-canne, vous aurez envie de décider du nombre de tiges vous souhaitez transport (six est généralement beaucoup). Figure environ 2 pieds de tuyau en PVC pour chaque tige, en plus d'une longueur de canalisation de la base de votre support. Cela doit être suffisamment longue pour créer une certaine distance entre les supports de canne. Vous aurez également besoin d'acheter des connecteurs en T pour fixer les tuyaux tiennent les tiges à la base de vos titulaire et de choc cordons pour fixer le support à votre véhicule.

Couper le tuyau

Pour des raisons de sécurité, utiliser une scie à main pour couper un tuyau en PVC. Une scie à main avec pas plus de 13 dents au pouce vous donnera un bon bord, de coupe rapide. Trop de dents de scie et vous aurez juste porter votre bras de piratage à travers le tuyau. Si vous devez utiliser une scie électrique, porter des lunettes et un masque respiratoire pour éviter l'inhalation de petites particules de plastique.
Retirez les bavures de l'extrémité du tuyau avec un couteau pointu.
Collez vos tuyaux et de raccords avec de la colle ou de ciment hydrofuge. Super colles ne tiennent pas dans une utilisation tout temps.

L'ajout de matériel de soutien

Percez un trou dans une longueur de 3 pieds de tuyau en PVC d'environ un pied à partir du bas. Insérez un boulon en acier à travers le tuyau et le fixer avec un écrou de l'autre côté. Ce boulon à travers le tuyau tiendra le bout de votre canne pour une utilisation comme une pointe de sable.
Coupez le fond du tuyau à un angle de 45 degrés pour créer un point pour avoir poignardé la pointe dans le sable.


Articles Liés