Conseils sur la pêche au thon

December 7

Aux fins du présent article sur la pêche au thon, je vais me référer au thon à nageoires jaunes, qui est la plus courante de thon dans l'océan et le plus souvent récolté. Il ya trois points importants que vous devez considérer lors de la capture et la consommation de thon frais: 1) les engins et d'appâts; 2) la taille du poisson; et 3) la consommation.

Équipement approprié et Bait

Comme avec tous les autres sports de pêche, en utilisant l'équipement approprié pour le poisson que vous êtes de chasse est crucial. Le thon est assez grand, agressif, et le poisson rapide. Sûrement, un combat résultera une fois que vous avez accroché un poisson, et ce combat sera mis à rude épreuve sur votre équipement. La plupart des bateaux charters louer de l'équipement idéal pour le thon. Si vous achetez votre propre matériel, vous aurez besoin d'une classe de 50 livres («livre» désigne le poids du poisson), à deux vitesses trolling bobine. Shimano Daiwa et font de grands rouleaux. Depuis le thon va se battre, vous devez acheter une tige qui est assez épais et robuste, il devrait avoir l'épaisseur d'un manche à balai. Crowder fait quelques grandes tiges.

Enfin, le crochet fixé à l'extrémité de votre ligne doit être extrêmement solide pour supporter le thon. La plupart des crochets d'utilisation des pêcheurs qui sont environ 3 pouces de long, fortement barbelés, et fixent des appâts vivants de petits poissons, calmars, soit bonites, maquereaux ou. Pêcheurs vous recommandons de brancher l'appât de manière aussi sécurisée que possible, à travers l'épine dorsale du poisson-appât.

Localisation et Raccordement thon

Thon est un poisson migrateur qui sont généralement trouvés à environ 10 miles au large. Depuis le poisson nager souvent dans les écoles, ils sont faciles à remarquer, car il y aura quelque chose d'une frénésie d'alimentation qui provoque beaucoup de mouvement de l'eau à la surface de l'océan. Compte tenu des habitudes alimentaires du poisson, bateaux de charter souvent déposer kéta près des bancs de dauphins, car le thon sont souvent trouvés à proximité.

WCast ou troll votre ligne dans le domaine de la frénésie. Thon sont agressifs, et ils vont se brancher. Une fois accroché, attention au positionnement de la ligne. Si il est mou, sans tension, le thon se dirige vers vous et vous devriez commencer à enrouler la ligne. Vous voulez toujours garder la ligne serré pour assurer que vous portez sur le poisson. Soyez prêt pour un long combat: batailles de thon durent souvent plusieurs heures.

Préparation à Manger

Après avoir tiré le thon sur le bateau, vous aurez besoin de «saigner» le poisson avant de le mettre dans une glacière. Cela implique des saignées 6 pouces de chaque côté du poisson et qui lui permet de sortir de purge, jusqu'à ce que il n'y a plus de sang laissant la carcasse. Une fois la purge terminée, placer le poisson sur la glace.

Beaucoup de gens aiment le poisson cru, en sashimi, ou si vous êtes moins aventureux, le steak de thon est épaisse et charnue, et une grande grillée sur un barbecue.


Articles Liés