Comment construire une canne à pêche plafond rack

July 11

Comment construire une canne à pêche plafond rack

Une fois que vous êtes un pêcheur, vous êtes toujours un pêcheur. Cela étant le cas, vous avez tendance à acquérir beaucoup d'engins de pêche au cours des années, y compris de nombreuses tiges. Sauf si vous avez des tonnes d'espace de garage gratuit, vous êtes plus susceptible de stocker vos cannes dans les zones surpeuplées et dangereuses. Un rack de plafond de canne à pêche peut facilement redresser votre région et de protéger vos cannes en les gardant hors de danger.

Instructions

•  Créer un cadre rectangulaire sur les 4s 2-en-. Lay deux 8 pieds 2 par 4s parallèle, à plat sur leurs côtés de 4 pouces. Placez-les 6 pieds de distance. Placez le 6 pieds 2-par-4 à chaque extrémité des poutres parallèles pour créer un rectangle. Les 6 pieds 2-en-4 devraient être debout sur leurs côtés de 2 pouces.

•  Visser les quatre coins du cadre ensemble par le forage de deux vis dans chaque coin. Les vis doivent traverser le 6 pieds 2-en-4 dans les 2-par-4s de 8 pieds.

•  Utilisez le foret 1/4-inch de percer des trous pilotes à travers les 2-par-4s 6 pieds. Ces trous doivent commencer 6 pouces de chaque côté et être foré 6 pouces de distance. Vous devez avoir 10 trous après le forage. Aligner les trous pilotes avec leurs trous correspondants sur le côté opposé de 6 pieds 2-en-4.

•  Utilisez le foret 2 1/2 pouces pour élargir vos trous. Ces trous 2 1/2 pouces seront où vous placez vos cannes pour le stockage.

•  Fixez le porte-tige à votre plafond. Percez quatre vis à travers chaque 8 pieds 2-en-4 dans un poteau de plafond. Le rack ne doit pas être que lourd, mais il est toujours plus sûr pour ancrer les montants. Les vis doivent être de 2 pieds de distance.

•  Placez vos tiges dans le rack de plafond en mettant la crosse, ou la poignée de la tige, dans l'un de vos

2 trous 1/2 pouces et en insérant l'extrémité de la tige à travers le trou correspondant sur le côté opposé.


Articles Liés