Comment construire un porte-canne à pêche en bois

February 20

Comment construire un porte-canne à pêche en bois

Si vouloir protéger, de préserver et de conserver correctement les cannes à pêche la méthode la plus efficace et peu coûteuse est de construire votre propre porte-tige en bois. Vous pouvez faire un pour moins de 20 $ selon le type de pièces que vous achetez. Le rack, lorsqu'il est correctement coloré et soigné, va durer des années. Il prend seulement environ un après-midi à construire et vous ne devrez pas une connaissance approfondie du travail du bois.

Instructions

•  Couper une planche de 4 pieds de long deux-par-quatre à une longueur d'environ 3 pieds, ou plus si vous désirez un rack plus grande. Utilisez le pin, le chêne ou l'érable. Tout bois fonctionnera très bien. Il devrait y avoir au moins 2 pouces d'espace de chaque côté de la tige, afin de planifier votre rack en conséquence. Un rack 3 pieds de large va stocker environ huit tiges confortablement.

•  Trouver le centre de la planche à chaque extrémité en utilisant une petite règle, puis tracer une ligne droite à travers le conseil d'administration dans le centre de la longueur d'un côté à l'autre avec un crayon de graphite. Cela marque les points d'installation pour vos détenteurs de pointe de tige.

•  Faire une marque tous les 4 à 5 pouces de long de la ligne avec un crayon, à partir d'au moins 2 pouces d'une extrémité.

•  Installez un support de pointe de tige en plastique à la carte sur chaque marque. Le titulaire de la pointe de la canne est un petit clip avec une base qui tient le bout de la tige. Vous pouvez les trouver à un magasin de pêche de spécialité ou à la quincaillerie. Utilisez soit une vis à bois de 1 pouce et une perceuse électrique ou un ongles adhésifs liquides comme pour fixer ce clip au bois.

•  Placez le support de bout de tige sur un mur dans votre placard ou dans le garage (ou partout où vous voulez monter le support de tige) au moins 3 pieds du sol. Percez deux trous dans le support de la tige avec un peu 1/16-pouces, et droit dans le mur lui-même. Retirez le support de bout de tige de la paroi, et appuyez deux ancrages pour cloisons sèches en plastique dans les trous avec un petit marteau jusqu'à ce qu'ils soient au ras du mur. Placez le support de tige de retour sur le mur et aligner les trous avec les conseils des ancres. Placez deux vis dans les trous et, à l'aide d'une perceuse, les visser dans les chevilles.


Articles Liés