Comment construire un porte-vélos 1

November 20

Comment construire un porte-vélos 1

Avec ces plans rapides et faciles pour construire un porte-vélos, vous pouvez couper le bois, assembler le châssis et personnaliser les places de parking pour l'ensemble de vos vélos. Vous serez surpris par la simplicité de ces comment construire un vélo plans de rack sont et combien il est facile de construire un porte-vélos qui peuvent être personnalisés pour différentes motos de votre famille. Avec juste un couple de 2x4, 2X6 de, une scie, papier de verre et quelques vis, vous pouvez être Parking tous vos vélos dans une manière organisée soignée avant le coucher du soleil.

Instructions

1
Déterminer la longueur du porte-vélos vous devez construire: Ce support de vélo personnalisable peut être construit pour 3-? vélos. Avant de couper votre 2x4 que vous voudrez pour déterminer combien de vélos que vous utiliserez ce porte-vélo pour. Pour trois vélos que vous voulez couper votre 2x4 environ 54 "de longueur. Cela vous donnera assez d'espace pour les détenteurs de roues droites et les pneus de vélo pour trois vélos. Vous voudrez environ 18" poignée salle de bar de chaque côté de l'intérieur places de stationnement et 6 "pour les détenteurs de roues droites pour chaque vélo.

2
Coupez votre bois pour votre porte-vélos: Après avoir déterminé la longueur pour couper vos pièces de châssis de 2X4 aller de l'avant et couper en deux la même longueur exacte. Pour chaque vélo, vous aurez besoin de deux 1 1/2 po x 5 1/2 "x 24" porteurs verticaux de roue. Donc, pour le vélo de trois porte-vélos vous découpez 6 longueurs de 2x6 24 pouces de long. Je recommande également de couper les coins supérieurs sur ces pièces de 2X6 à un angle de 30 degrés à ajouter à l'aspect fini de support à vélo. Après avoir coupé vos morceaux être sûr de sable et de vernis eux si cela est dans votre plan.

3
Votre Assemblée Rack Bike: Ce support de vélo simple utilise les deux supports verticaux extérieurs pour compléter le cadre. Vous devrez d'abord prendre les pièces du cadre de 2X4 et deux des pièces de maintien verticaux et les fixer avec des vis. Ensuite, vous recevrez votre premier vélo pour mesurer le pneu et placez le prochain support vertical de telle sorte que la première place de parking à vélo est terminée, laissant seulement assez de place pour placer le pneu de vélo dans l'espace entre le cadre extérieur en position verticale et la prochaine verticale. Après avoir vissé en place que vous allez continuer avec les porteurs verticaux supplémentaires en vissant chaque tranche supplémentaire verticalement dans les pièces de châssis. Ces morceaux verticaux forment les places de parking pour un pneu de vélo et poignée largeur de barre avec votre personnalisation.

Conseils et avertissements

  • Rappelez-vous de sable et de terminer toutes les pièces avant l'assemblage.
  • Lorsque vous travaillez avec des outils électriques veillez à porter la couverture de protection des yeux.

Articles Liés