Comment construire une cabane de pêche

December 19

Comment construire une cabane de pêche

Une cabane isolée et rustique sur un lac, une rivière ou au bord de l'océan peut être un havre de paix. Offrant intimité, calme et le confort de base, une cabane de pêche est un endroit idéal pour échapper à l'agitation de la ville, profiter de la beauté de la nature, et de divertir les amis et la famille. Avec une planification et d'ingéniosité, il est assez facile de construire une cabine de pêche économique et confortable vous-même.

Instructions

1


Mountain retreat

Trouver un emplacement pour construire votre cabine. Si vous avez déjà la terre, puis choisir la zone la plus élevée et la plus sèche pour éviter les inondations et le drainage de l'eau problèmes. Prévoyez comment vous allez accéder à la cabine et si il sera nécessaire de construire une route ou d'une allée dans la propriété. Préparer et effacer votre chantier.

2


Les plans de construction

La recherche et déterminer si il ya des codes du bâtiment et de permis qui seront applicables à votre projet. Si une fosse septique ou un champ de vidange doivent être installés, puis de déterminer le meilleur emplacement qui servira votre cabine et installer le système. Si vous prévoyez d'installer un réservoir de propane, puis choisissez l'emplacement de le placer et de planifier comment camions seront en mesure de livrer le gaz.

3


Bois de charpente

Décider de la conception de base et un plan pour votre cabine. Vous pouvez esquisser un plan vous-même ou acheter des plans de renforcement cabine simples en ligne ou de la construction de magasins de fournitures. Déterminer le nombre de lits ou de couchettes vous aurez besoin, et de planifier l'espace en conséquence. Voulez-vous que d'avoir des installations de plomberie ni électricité? Si oui, incorporer l'espace et le matériel requis dans vos plans. Déterminer matériaux de construction nécessaires et de les livrer à votre chantier de construction.

4


Construction Fondation

Creuser bien en dessous de la ligne de gel. Installez semelles et de construire un mur de fondation au moins 20 pouces au-dessus du niveau de grade. Installez les piles dans le mur de fondation pour soutenir les poutres de plancher. Il est très important d'ériger une fondation solide et robuste pour la cabine. Utilisez des blocs de ciment, de roches ou de béton coulé. Blocs de béton ne doivent pas être placés sur le sol nu. Placez-les sur une surface ferme, nivelée et gravier compacté. Assurez-vous que la fondation est suffisamment élevé pour empêcher les animaux de mâcher sur le bois autour de la base de la cabine. Une fondation solide permettra d'éviter des dégâts d'eau à la base de la cabine.

5


Cabine

Assurez-vous que les mesures en dehors de la dimension de votre fondation sont précis avant de commencer la construction de la solive de plancher. Construire le cadre de plancher de votre cabine en clouant solives ajourées avec cintres. Couvrir les solives de plancher avec un plancher en contreplaqué météo traité. Clouer solidement aux solives de plancher.

6


Parois de la cabine bruts

Construire un cadre pour chaque paroi de la cabine. Autoriser les ouvertures de fenêtres et de portes selon votre cabine disposition de conception. Veillez à positionner les fenêtres pour permettre la ventilation transversale pour fournir l'air frais et la lumière à différents moments de la journée. Une fois que vous avez construit une trame pour chaque paroi de la cabine, élever les murs un par un. Niveler chaque paroi verticale avant de clouer les murs pour le bâti du sol.

7


Vieux cabine

Construire un cadre de toit pour votre cabine en clouant poutrelles de toit aux montants du mur. Position et ongles en place des commissions pour couvrir l'espace entre les solives de toit. Couvrir les planches de contreplaqué et ongles météo-traitée en place à l'aide de clous galvanisés. Couvrir le contreplaqué de papier goudronné et sécurisé. Terminez le toit avec de l'asphalte, les bardeaux de bois ou de toiture en métal.

Conseils et avertissements

  • Pour économiser de l'argent, utiliser des matériaux récupérés ou utilisés chaque fois que possible. Regardez pour les bâtiments qui sont déchirés ou démolies et demander des droits de sauvetage du propriétaire. Occasion toiture étain, vieilles briques, portes et fenêtres utilisées peuvent être adaptées pour tenir dans vos plans de construction.
  • Portez un casque et l'oreille et des lunettes de protection lorsque vous travaillez avec des outils électriques pour construire votre cabine.

Articles Liés