Des exercices pour aider intérieur des cuisses

December 20

Les intérieur des cuisses, ou adducteurs, peuvent devenir atrophiée sauf si elles sont activement exercés en marche, monter les escaliers, la randonnée, le jogging, le vélo ou la course. Particulièrement efficace est en utilisant un appareil d'exercice dans le gymnase conçu pour cibler ce domaine.
Pour travailler les cuisses, imaginez que vous avez une feuille de papier entre les genoux et contractez les muscles le long de la couture intérieure des jambes pour activer l'intérieur des cuisses.

Exercices dans le gymnase

Utiliser la machine à la jambe adducteur dans la salle de gym pour travailler efficacement l'intérieur des cuisses. Assis sur le siège, avoir l'appareil de sorte qu'il est ouvert à une forme en V. Assoyez-vous et réglez chaque pied dans chaque repose-pied. Apportez les jambes ensemble et relâchez lentement les jambes jusqu'à ce que la machine revient à la forme en V. L'exercice commence avec poitrine haute, engageant l'abs que vous apportez les jambes ensemble. Cette action va travailler l'intérieur des cuisses. Faire autant que quatre séries de 10 à 15 répétitions de chaque.

Plancher travail

Cours de danse seront souvent intégrer des exercices de plancher fait assis sur le sol. Beaucoup d'entre eux vont travailler les muscles de la cuisse intérieure. Par exemple, assis avec une jambe tendue droit, pliez l'autre jambe et mis le pied à plat. Utilisation de l'intérieur de la cuisse par le contracter, lever la jambe droite. Répétez de l'autre côté. Faites plusieurs fois plus de travailler les muscles adducteurs des jambes intérieures.

Cardio Forme à l'intérieur des cuisses

Marcher, monter les escaliers, la randonnée pédestre, le jogging et la course sont tous les exercices qui vont tonifier et de façonner l'intérieur des cuisses, ainsi que tous les muscles des jambes.
Ceci est important car vous ne voulez pas de se concentrer exclusivement que sur l'intérieur des cuisses, à l'exclusion des quads (avant des cuisses) et les ischio-jambiers (arrière de la cuisse). En exerçant tous ces muscles de la jambe, vous permettra d'éviter développement des déséquilibres musculaires.


Articles Liés