Accueil Exercices pour l'intérieur des cuisses

September 10

Intérieur des cuisses peuvent être une importante zone de problème, surtout pour les femmes. Fat semble juste de s'y accumuler, et pourtant il peut être difficile de trouver des programmes d'entraînement spécifiques pour renforcer et tonifier la partie de votre corps. Lisez la suite pour apprendre à faire de votre intérieur des cuisses maigres et plus fort avec de simples exercices à la maison.

Levées De Jambe

Ascenseurs traditionnels des jambes travaillent les muscles de la cuisse extérieures. Essayez cette variation pour étirer votre région interne de la cuisse à la place.

Allongez-vous sur votre gauche sur le sol avec votre jambe gauche étendue et votre jambe droite pliée à un angle de 45 degrés derrière elle (votre pied droit sera planté à plat sur le sol et votre pied gauche sera de son côté, étendu). Soutenir le haut du corps en se penchant sur votre gauche coude / avant-bras et en plaçant votre main droite à plat sur le sol en face de votre torse pour un soutien supplémentaire.

Flex votre pied gauche, et soulevez votre jambe gauche aussi haut que vous le pouvez (dans le sens de votre genou droit). Basse nouveau, et répéter 10 à 15 fois (ou jusqu'à ce que vous ne pouvez pas soulever plus longtemps).

Changez de côté et répétez, le travail de la cuisse droite cette fois.

Pour une variante de cette activité, commencer dans la même position, comme décrit ci-dessus. Cette fois, soulevez votre jambe seulement quelques pouces du sol; au lieu de viser à aller vers le haut, vous allez plier le genou gauche et prolonger votre jambe gauche en face de vous, puis le ramener (tenant la jambe quelques pouces du sol tout le temps). Répétez 10 à 15 fois, et de changer de camp.

Pour un autre exercice, utiliser la jambe même set-up. Cette fois, soulevez votre jambe gauche et le déplacer dans un mouvement circulaire, à nouveau le garder sur le plancher tout le temps. Tourner la jambe de 10 à 15 fois; changez de côté et répétez.

mouvements de yoga et étirements

Certaines poses de yoga traditionnelles peuvent aussi aider à la cuisse intérieure-tonifiant.

La pose d'un pont de yoga peut être particulièrement utile. Pour cette activité, vous aurez besoin d'un ballon d'exercice. Allongez-vous sur votre dos sur le plancher, avec vos genoux pliés et les pieds écartés. Placez le ballon d'exercice entre vos genoux et l'y maintenir. Soulevez votre bassin tout en gardant vos épaules fermement planté sur le sol. Comme vous soulevez, vous permettra de renforcer vos muscles abdominaux ainsi que vos cuisses, parce que vous allez presser le ballon d'exercice entre vos genoux avec chaque répétition. Abaissez-vous vers le sol et répétez 10 à 12 fois.

Le tronçon de papillon est un moyen simple mais efficace pour allonger et renforcer l'intérieur des cuisses. Pour cette activité, assis sur le sol dans une position verticale. Apportez vos jambes devant vous afin que la plante de vos pieds toucher et vos genoux pointent vers l'extérieur loin de vos côtés. Pour participer à ce tronçon, abaissez lentement vos genoux vers le sol et maintenez pendant quelques secondes. Détendez-vous entre les tronçons en soulevant vos genoux dos vers le haut. Ne sautez pas vos jambes ou "flutter" eux; à la place, juste étirer lentement et de sauvegarder à nouveau.

Machines Mimic

Certaines machines et équipements ont été conçus pour aider avec des exercices intérieure-cuisse. Si vous ne disposez pas de ces pièces dans votre maison, essayez ce qui suit:

Asseyez-vous sur une chaise avec vos pieds à plat sur le sol, environ la largeur des hanches. Gardez vos genoux écartés mais apportez vos pieds côte-à-côte. Utilisez une bande de Pilates (si vous en avez un) et l'enrouler autour deux cuisses dans un cercle. Apportez vos genoux ensemble et puis les étirer dehors aussi loin que vous le pouvez, tout en gardant vos pieds ensemble. La résistance de la bande contribuera à renforcer vos cuisses.

Si vous ne disposez pas d'une bande de résistance ou de Pilates, essayer de faire cet exercice avec votre propre résistance. Placez vos mains sur vos genoux à l'intérieur et poussez vos genoux vers l'extérieur avec vos mains tout en essayant de les pousser vers l'intérieur avec vos muscles de la cuisse. De cette façon, vous pouvez travailler vos cuisses et vos bras en même temps.


Articles Liés