Des exercices pour aider tendinite à l'épaule

September 18

La tendinite à l'épaule est une condition associée à la douleur grave, l'inconfort, l'inflammation, l'enflure et la raideur de l'épaule. Cette douleur est généralement connu dans l'articulation de l'épaule et peut limiter de façon significative votre mobilité. La tendinite est une condition dans laquelle le tendon du biceps et le tendon de la coiffe deviennent enflés et douloureux. Cette condition est souvent identifié chez les personnes de plus de 40 ans, chez les personnes qui abusent de leurs bras dans les sports ou dans les personnes qui ont développé une condition due à un mouvement répétitif.

Préparation pour l'exercice

Les exercices peuvent être effectués pour le soulagement de l'épaule tendinite. Avant de procéder à des exercices pour une tendinite, vous voulez chauffer doucement la zone: cela aidera à détendre les muscles de l'épaule de sorte qu'ils ne sont pas aussi raide pendant l'exercice. Vous pouvez utiliser un pack de chaleur que vous pourrez vous réchauffer dans un four à micro-ondes. Assurez-vous que le pack est chaud et ne sera pas brûler votre peau avant de l'utiliser, et placez le bloc chaud sur l'épaule pendant 15 minutes.

Exercice 1

Tout d'abord, se tenir debout avec vos pieds écartés à maintenir l'équilibre; ne pas trop étendre pas vos jambes. Trouvez votre centre de gravité en gardant vos pieds alignés avec vos épaules. Gardez vos deux bras au repos à vos côtés et pliez lentement vers l'avant à la taille jusqu'à ce que le haut du corps est parallèle au sol: comme vous le faites, laissez vos bras tombent doucement vers l'avant. Maintenant, balancer vos bras à droite en face de vous lentement, de sorte qu'ils sont niveau de la tête et pointant vers l'avant. Suivez ce mouvement en revenant lentement vos bras à leur position suspendue. Répétez cet exercice 10 fois. Comme vos zones d'épaule renforcer, vous pouvez ajouter des poids libres 2 livres à l'exercice pour le développement ultérieur de l'épaule; ne pas, cependant, faire de l'exercice si elle augmente vos niveaux de douleur.

Exercice 2

Un autre exercice de l'épaule facile pour l'allégement de la tendinite implique debout devant une porte et en utilisant le cadre de la porte pour la résistance. Tenez-vous droit avec vos pieds écartés et alignées avec vos épaules. Mettez vos deux bras en face de vous avec vos coudes pliés à un angle de quatre-vingt dix degrés. Placez chacun de vos mains sur le cadre de porte: maintenant pousser votre corps vers l'avant tout en utilisant le cadre de résister à votre mouvement vers l'avant: le faire lentement, sans rebondir pour prévenir des blessures. Revenez à votre position debout originale lentement et répétez 10 fois. Travailler votre chemin jusqu'à 20 et 30 répétitions lentement, comme vos niveaux de confort déterminent.

Relief supplémentaires

Vous voudrez peut-être de la glace de la zone d'appel d'offres de l'épaule après avoir procédé à des exercices pour soulager la tendinite si les exercices ont prouvé à irriter la condition un peu. Vous pouvez envelopper un sac de glace dans une serviette et placez le bloc sur la zone affectée pendant 15 à 20 minutes dans un effort pour soulager l'enflure; la glace est un anesthésique naturel aussi, donc il aidera à atténuer une partie de votre inconfort ainsi.

Attention médicale

Il est important que vous consultiez votre médecin avant de commencer tout type d'exercices pour soulager les tendinites de l'épaule. Parfois, la condition nécessite premier traitement par un professionnel de la santé parce que la condition est en fait causée par une infection dans la région de l'épaule nécessitant des antibiotiques pour le traitement. Si la douleur est due à une blessure liée au sport ou liés souche, vous pourriez avoir besoin de traitement avec des corticostéroïdes pour diminuer le gonflement de la zone, et parfois, l'extrême tendinite doivent être traités avec des méthodes chirurgicales.


Articles Liés