Des exercices pour aider une épaule Abandonnés

September 16

Un épaulement tombé ou séparation de l'épaule est un type de blessures liées au sport qui résulte de contrainte ou de déformation de l'articulation entre la clavicule et l'acromion, l'os directement au-dessus de la cavité de l'épaule. Pour restaurer la gamme complète de mouvement et réduire le risque d'une nouvelle blessure ou de douleurs articulaires chroniques après la guérison de l'épaule séparés, un épaulement chuté nécessite une évaluation par un médecin, en plus de se reposer et de thérapie.

But des exercices d'épaule

Exercices pour un séparation de l'épaule sont conçus pour aider à restaurer la gamme complète de mouvement après une blessure. exercices d'épaule devraient grèvent pas l'articulation, et ils ne devraient pas être douloureux lors de la récupération. La douleur aiguë tout en utilisant l'épaule indique trop de stress sur l'articulation et est contre-productif pour la guérison. Au lieu de cela, des étirements et des exercices de résistance devraient être introduits et ont augmenté progressivement, pour minimiser le risque d'exacerber les dommages.

Fonction d'exercices Dans Therapy

Exercices épaule chuté doivent être utilisés dans un plan de traitement qui inclut le travail avec un thérapeute physique et de longues périodes de repos. Immédiatement après le diagnostic d'une séparation de l'épaule, le patient doit recevoir un certain type d'élingue pour réduire la pression à la baisse sur les articulations de l'épaule et de permettre l'articulation de guérir. Le patient peut également être adressée à appliquer de la glace à la blessure périodiquement pour réduire l'enflure. Après la blessure a commencé à guérir et le patient a commencé à faire des exercices d'épaule, douce chaleur peut être utilisée pour stimuler la guérison.

Types d'exercices

Plusieurs types d'exercices de l'épaule peuvent être dirigées par un physiothérapeute pour aider une épaule chuté guérir.

Baguette exercices sont un type commun d'exercices de l'épaule qui impliquent tenant un bâton à deux mains, puis soulevant la baguette, tenant la baguette derrière le dos, ou à l'aide de la baguette de pousser un bras ou l'autre.

Étirements réguliers pourraient également aider à rétablir l'amplitude de mouvement à une séparation de l'épaule. Ceux-ci comprennent le déplacement du bras arrière ou en avant, en soulevant les bras sur les côtés du corps et sur la tête, et en haussant les épaules.

Étirements résisté sont également recommandés. Elles consistent à attacher une bande de latex pour une poignée de porte, puis en tirant dans différentes directions à travers ou loin du corps.

Outils pour exercices d'épaule

En plus des bandes de latex utilisés pour les tronçons de l'épaule résisté, les athlètes qui se remettent d'une séparation de l'épaule pourraient souhaiter ajouter haltères très légers à leurs autres exercices d'étirement, de maximiser les retours sur des étirements et aider à maintenir les muscles autour de l'articulation blessée. Lorsque l'épaule a surtout baissé ou complètement guéri, les athlètes doivent faire preuve de prudence et de réintroduire la formation de poids très graduellement, et devraient mettre l'accent sur l'équilibre entre la masse musculaire sur les côtés blessés et non blessés.


Articles Liés