Exercices pour l'intérieur de la cuisse et à l'aine

January 29

Exercices pour l'intérieur de la cuisse et à l'aine

L'intérieur de la cuisse et à l'aine contiennent muscles appelés adducteurs. Ces muscles assurent la stabilité de l'articulation de la hanche et du fémur, tout en permettant au corps de se déplacer de gauche à droite. Exercer l'intérieur de la cuisse et à l'aine améliore non seulement votre mouvement et de l'équilibre, mais rend également la zone semblent tonique et de l'assiette. Une variété de l'équipement d'exercice ciblant les adducteurs est largement disponible.

Assis Adduction machine

La plupart des gymnases ont assis machines d'adduction avec des poids réglables. Pour utiliser ces machines, sélectionnez un poids approprié et s'asseoir sur le siège avec les plots positionnés contre vos jambes intérieures. Répartissez vos jambes larges. Saisir les poignées de chaque côté de la machine. Pincez vos jambes ensemble et mettre en pause. Retour à la position de départ.

Adduction de la hanche machine

Un debout machine à faible hip adduction tonifie la cuisse et à l'aine, sans mettre de pression sur le bas du dos. Placez la sangle de jambe d'un cheville. Raidir vos muscles du tronc. Levez la jambe attaché légèrement du sol. Tout en conservant votre équilibre, apportez votre jambe sanglé à travers votre corps autant que possible. Mettre en pause, puis revenez à la position de départ. Répétez de l'autre côté.

Allongé Relances Side jambe

Allongé branche latérale soulève travailler vos muscles de la cuisse et à l'aine internes sans l'utilisation de tout équipement de remise en forme. Pour effectuer cet exercice, se coucher sur le sol avec votre tête posée sur un bras. Placez votre autre bras en face de votre corps avec votre paume sur le sol. Levez la jambe supérieure d'environ 1 pied au-dessus du sol. Apportez votre autre jambe. Mettre en pause, puis amener les deux jambes vers le sol.

Fentes haut du genou

Fentes avec genoux élevés ciblent les adducteurs. Tenez-vous droit avec les jambes légèrement écartées. Déplacer une jambe en avant comme si vous preniez une très grande étape. Pliez les deux genoux tout en maintenant le dos droit. Levez-vous et rapidement attirer votre genou arrière vers le haut vers votre tour de taille. Retour à la position de départ.

Papillon stretch

Le tronçon de papillon est un tronçon de adducteur efficace pour réchauffer et refroidir avec. Pour faire de ce tronçon, assis sur le sol avec vos jambes écartées. Dessinez vos pieds ensemble de sorte que les semelles sont touchants. Laissez vos genoux tombent vers le sol. Maintenez la position pendant 10 secondes, puis relâchez.


Articles Liés