Comment utiliser une trancheuse tomate

December 25

Il n'y a rien de plus savoureux une tomate fraîche dans votre salade, sandwich ou sur votre ajouté à votre recette préférée. Toutefois, si vous avez déjà essayé de couper une tomate, vous savez qu'il peut être difficile d'obtenir des tranches parfaitement régulières. (Surtout quand vous arrivez à la fin d'une tomate.) Donc, pour vous faciliter la vie, et de réduire le risque de couper accidentellement vos doigts, utilisez un coupe-tomates.

Instructions

•  Lavez-vous les tomates et enlever les autocollants. Parce que vous allez être l'ingestion de la peau de la tomate, vous voulez être sûr de le laver à l'eau chaude avant d'utiliser la trancheuse. Puis sécher avec une serviette en papier.

•  Retirer la tige de la tomate à l'aide d'un couteau. Placez la tomate sur votre planche à découper et faire une petite incision circulaire autour du noyau de la tige de tomate. Une fois que vous avez terminé le cercle de la tige se retirer facilement.

•  Alignez votre tomate avec la trancheuse. Il existe deux principaux types de trancheuses de tomates qui fonctionnent en utilisant le même principe de base. Un coupe-tomates poche, et une version plus industrielle que ressemble un peu à une trancheuse de charcuterie. Si vous utilisez la version de poche, il suffit de placer le coupe-tomates sur la tomate sur votre planche à découper à aligner. Si vous utilisez la version la plus industrielle, placez la tomate dans le guide en forme de lune.

•  Couper votre tomate. Si vous utilisez la version de poche, simplement appuyer fermement, et les lames tranchantes se rendront en passant par la tomate. Si vous utilisez la version industrielle, pousser la poignée vers l'avant, ce qui déplace la lune guide en forme et appuie sur la tomate à travers les lames.

Conseils et avertissements

  • trancheuses de tomates sont très coupantes. La version industrielle a un guide sur elle pour protéger les doigts.

Articles Liés